Kilrush 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ca y est, j'ai enfin le temps de mettre quelques photos !Je vous présente donc BYLLABONG du Bois d'Ambre, poulain issu d'une jument SF*Comtois et d'un papa Irish Cob.Un croisement très réussi je trouve, il est superbe !Il est né le 21 Mars 2011Place aux photos (il n'avait que quelques jours sur ces photos !)Ca va j'ai rattrappé mon retard pour un poulain, bientôt je fais les autres, j'attends des jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 7 avril 2011 J'adore son marquage sur la croupe !!Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Il est mimi, et sa mère est magnifique, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Oh ! il est mignon comme tout ! Joli mélange en effet. Son nom me fait penser à un mot d'une formule magique... Marie Poppins... Harry Potters... d'où ça peut venir ?Il fait tout riquiqui à côté de sa mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Merci pour eux deux !C'est vrai, Duchesse est vraiment magnifique et bien conservée: qui penserait qu'elle a déjà 20 ans?!Pour son nom, la fille qui tient Duchesse est la future propriétaire de Byllabong, c'est donc elle qui l'a choisi. Il me semble que ça vient de Billabong, une marque de vêtements pour surfeurs ! Et oui, son nom, je lui trouve une consonnance mystérieuse, ce qui lui convient parfaitement, il a sa part de mystère et de cachotteries ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Très mignon et bien charpenté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Trop mignon! Et j'adore la maman aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Le mélange est très réussi je trouve,joli poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Joli poulain et j'aime aussi son marquage sur la croupe avec la queue blanche.La maman ne fait vraiment pas son âge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Joli petit et j'adore la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 8 avril 2011 joli crevette (tout petit à côté de maman !!)Byllabong est une marque vêtement ou des montagnes en australie je crois si mes souvenir sont bons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Très joli mélange La maman est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 8 avril 2011 En tout cas, je vois que Duchesse a la cote ici !! Vous avez bien raison, elle est géniale cette jument!Sans doute des photos des autres poulains et de Byllabong, demain soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Nouvelles photos du "ptit" BYLLABONG !Toujours aussi joli Bon, ça bugge je rééssayerai cet aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 avril 2011 superbe ce poulain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Allez les autres photos!Avec BAHÎRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 avril 2011 J'hallucine ! Il se prend déjà pour un champion en CSO le bougre !Mignon tout plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 16 mai 2011 D'autres photos!(Je ne sais plus de quand elles datent... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Le "p'tit" BYLLABONG grandit, il devient vraiment magnifique et lorsqu'il est devant l'appareil de quelqu'un qui gère en photo, ça donne des merveilles!! Môssieur sait très bien qu'il est magnifique, il est déjà très crâneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Mince, il en manque une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Très chouette, et très classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 30 juin 2011 il est mimi se loulou!!!j'adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites