megatchoum 0 Posté(e) le 13 avril 2011 pas avant l'année prochaine quoi que .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Elle est vraiment superbe elle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Elle est dispo ds 6 mois dc ca fait Octobre dc proche de l année prochaine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 MarieV a écrit:Elle aussi me plaît beaucoup! Spoiler: Sinon, le bébé de Ax et Fianna est prévu pour quand? Il sera à vendre?La date je dirai ce soir , mais oui le bébé sera à vendreJe ne garde pas de bébé , j ai trop de chevaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Tine a écrit:Elle est dispo ds 6 mois dc ca fait Octobre dc proche de l année prochaine .... méé heuu Tine arrete, ou je vais craqué en plus de ca bah comme tu dis ce sera presque l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci! Du coup j'ai aussi posé la question sur le post des ventes parce que je pensais que vous n'aviez pas vu le spolier donc c'est pas la peine de répondre là-bas. Vivement que j'aie le permis moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Bon allé voilà tu as craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ha bah si tu me l'offre pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 megatchoum a écrit:ha bah si tu me l'offre pas de soucis Ca je ne peux pas mais un prix tt doux ca oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ohhhhh que je l'aime !!! cette Zoé elle fait vriament de beaux bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Moi j attend que Megatchoum craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Elle est magnifique cette beauté Je trouve qu'elle ressemble Zoé en mignature hihi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Tine a écrit:Moi j attend que Megatchoum craque Sandra vient part la et achete s'il te plaiiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Mega n essaie pas de faire la fuine , elle attend d etre réservée la petiote dc ...Allé allé craque craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra.W 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Mega, pour ma part elle serai déjà chez moi car je la trouve super belle mais tu sais mon homme est tétu comme une bourrique de plus elle serai dispo juste pour mon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Oh la la j'aime beaucoup cette petite, elle a une superbe tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 avril 2011 elle est très jolie, de fait, et très gracieuse......mais la petite de Filly.....à tomber en arrêt cardiaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Sandra.W a écrit:Mega, pour ma part elle serai déjà chez moi car je la trouve super belle mais tu sais mon homme est tétu comme une bourrique de plus elle serai dispo juste pour mon anniv ton anniff bah raison de plus pour ton homme avec Tine on s'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Waw ! C'est si gracieusement offert Tine !! Tu n'aurais pas des poulains dispos pour fin novembre...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ne pas hésiter la petite est à un prix tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 tu fais un prix pour deux achetés, un offert c'est ça? Ok je prend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 15 avril 2011 clemss a écrit:tu fais un prix pour deux achetés, un offert c'est ça? Ok je prend alors bah moi aussi je veux je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 d'autres petites photos Tine?mon coeur n'a pas assez chaviré encore *toutes les excuses sont bonnes a prendre* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 OUi mais là pas le temps ,après ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 avril 2011 oui oui oui des photos et aussi des deux bombes : Fanfan (oui je sais t'aime pô) et Lovely! siouplait amie de mwaaaaaa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Elle est bien jolie cette petite, est-elle aussi douce que belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 toujours pas d'option (c'est quoi une option exactement? accompte versé? ) de réservation ou de vente?Ni de belle photos elle a du changer, Tine as tu fini par lui trouver un prénom a la petite puce.(Non promis je craque pas encore totalement naaaannn j'ai dit non j'ai pas le droit encore... )J'espere qu'elle trouvera une super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Non , la petite n est pas réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 je dois avoir une ou deux photos d'elle, dès que je rentre je mets ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 merci, et désolée d'être aussi chiante et encombrante ... :$ Mille excuse sa me stresse tellement j'ai jamais de chance donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ptites zoreilles de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 avril 2011 elle a l'air très jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Elle n a pas l air , elle l est hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Elle est vraiment mais vraiment magnifique ta pouliche Tine.Quel caractère elle a pour le moment?En tout cas je trouve que c'est déjà un beau petit morceau pour cette petite d'une quinzaine de jours non? On voit le papa la, il me semble non?En tout cas je ne comprends pas qu'elle soit toujours là cette pure merveille. * Elle m'attends peut etre?? ^^'*Tine penses tu que pour dans le futur il sera possible de faire de la ballade, de l'attlage et du trec (pas sur pour le trec et l'attelage) et qu'elle a un bon 'profil' vais je dire pour être poulinière de la race par la suite?Encore mille excuse pour toutes ces questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Elle est en ce moment collée à maman et ca va changer après car je vais au moment voulu la manipuler Son bébé l année dernière à été manipulé en un jour tellement il était facile Oui il peut etre polyvalant , au propriétaire de décider et de l éduquer en sorte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Lodie papa OTIS " champion de Belgique 2010" et là cette année tt les bébés top qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Je plussoie ! Trop belle cette petite nénette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Tine arrete de me faire de mal je suis raide dingue de cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Voilà si elle ne trouve pas de propriétaire avant la déclaration de naissance , elle s appellera ZodieElle est magnifique , je l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 avril 2011 C'est mignon Zodie, en plus elle garde l'initiale de sa maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Merci pour Zodie , donc en meme temps je vous informe qu elle est disponible à la vente pour un superbe prix en ordre de tt.Fille d Otis et Zoé ,il faut en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Tine as tu eu mon dernier mp qui date de 20min sur passion irish?Allez allez il faut craqué superbe pouliche au parents extraordinaire. Regardé dans reportage photo il y a un poste qui a des photos d'elle et de son magnifique pere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 27 avril 2011 On a tous craqué , c'est pas ça le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Très belle pouliche, alors qui va craquer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Personne encore mais pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 28 avril 2011 hummm elle m'attend peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 megatchoum a écrit:hummm elle m'attend peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites