virginie et pascal 0 Posté(e) le 30 avril 2011 tien si tu peux m'envoyer un Mp du prix de la poulichemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Toujours pas réservée la puce? Tine est ce que son prix peut être éventuellement un peut négociable?As tu d'autres photos?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Zodie qui a une encolure énorme sur une toute petite tete Fille d OTIS Futur poulinière de qualité Disponible à la vente .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Y a pas à dire, Otis produit une sacrée qualité (faut dire que t'as les juments qui vont avec aussi ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Merci Cala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Zoé pleine et suitée de sa pouliche sont à vendre Faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 12 juin 2011 hoooo faut pas me dire ca Tine elle a qu'elle age Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Pas de nouvelles photo de Zodie ? Je comprends pas qu'elle ou sa mere ne trouve pas preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 12 juin 2011 attend lodie j'arrive si seulement je pouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 5 ans Zoé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 13 juin 2011 En plus j'adore la mère et la fille! Elle est pleine de qui Zoé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 13 juin 2011 hé marie elles sont pour moi pas touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra.W 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Attention Joelle tu connais l'expression "jamais deux sans trois" ou "un cheval peut en cacher un autre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 14 juin 2011 heuu sandra moi j'ai jamais entendu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites