vitalis1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 mettez de l'huile d'olive sur les parties génitale tous les jours pendant une semaine puis espacez tous les deux jours la semaine d'après, ensuite une fois par semaine et vous êtes tranquille tous l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 8 avril 2011 je confirme je l'ai vu faire chez une amie..elle tombe devant vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ah ben ça! On n'a heureusement pas ces bestioles là chez nous, mais c'est bon à savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitalis1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ont l'utilise pour nos trotteurs, les mouches plates les rendes fou, ont à déjà eu des accidents à l’entraînement à cause de ces petites bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitalis1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 sa ressemble à çaou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ça marche pour de vrai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitalis1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 oui oui pour de vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 8 avril 2011 waouuuu merci vitalis sacré truc ca parce que moi ca m'est arrivé une fois dans mon ecurie j'ai cru ue le cheval allait tout casser j'ai reussi a passer je l'ai detaché et il a filer dehors comme une fusée pour les rendre dingue en effet je me demandais bien ce qu'il se passait quand il s'est mis a ruer dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 avril 2011 merci pour l'astuce chez moi je n'en ai pas , mais aux prairies où sont vyrone goliath et u'tess il commence à y en avoir... je vais tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 avril 2011 bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ça marche pour toutes les autres sortes de mouches et insectes ? ....moi je mets de la vaseline, sur les parties, au niveau du poitrail et autour des yeux....ça empêche les bestioles de venir squatter et piquer nos gros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 9 avril 2011 En cas de castration , reste plus qu'à ajouter le vinaigre... Peut être que l'huile d'olive ça marche dans le nord parce que les mouches n'ont pas l'habitude, dans le midi faut peut être essayer avec le beurre ou la crème.Non sans déco****, je vais tester parce que si il y a un truc de sur même si ça ne marche pas ça ne fera pas de mal et si ça marche c'est tout bénef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 9 avril 2011 alors, j'avais jamais entendu parler. Mais je trouve génial comme astuce. Je vais tester moi aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitalis1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 sa ne marche que pour les mouche plats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Ta deuxième photo on dirait un Taon.En tout cas, je commence dès demain. Chez nous, c'est l'infestation assurée dès les beaux jours. La galère... Merci pour cette astuce. En plus ça va nourrir la peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites