Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vitalis1

astuce pour éloigné les mouches plate

Messages recommandés

mettez de l'huile d'olive sur les parties génitale tous les jours pendant une semaine puis espacez tous les deux jours la semaine d'après, ensuite une fois par semaine et vous êtes tranquille tous l'été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme drffe je l'ai vu faire chez une amie..elle tombe devant vous feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ont l'utilise pour nos trotteurs, les mouches plates les rendes fou, ont à déjà eu des accidents à l’entraînement à cause de ces petites bêtes. :\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouuuu merci vitalis sacré truc ca parce que moi ca m'est arrivé une fois dans mon ecurie j'ai cru ue le cheval allait tout casser j'ai reussi a passer je l'ai detaché et il a filer dehors comme une fusée pour les rendre dingue en effet je me demandais bien ce qu'il se passait quand il s'est mis a ruer dans tous les sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'astuce sqd
chez moi je n'en ai pas , mais aux prairies où sont vyrone goliath et u'tess il commence à y en avoir... je vais tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche pour toutes les autres sortes de mouches et insectes ? Rolling Eyes

....moi je mets de la vaseline, sur les parties, au niveau du poitrail et autour des yeux....ça empêche les bestioles de venir squatter et piquer nos gros....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cas de castration , reste plus qu'à ajouter le vinaigre... dedede
Peut être que l'huile d'olive ça marche dans le nord parce que les mouches n'ont pas l'habitude, dans le midi faut peut être essayer avec le beurre ou la crème.mpmp

Non sans déco****, je vais tester parce que si il y a un truc de sur même si ça ne marche pas ça ne fera pas de mal et si ça marche c'est tout bénef mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erer alors, j'avais jamais entendu parler. Mais je trouve génial comme astuce. Je vais tester moi aussi drffe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta deuxième photo on dirait un Taon.

En tout cas, je commence dès demain. Chez nous, c'est l'infestation assurée dès les beaux jours. La galère... Merci pour cette astuce.

En plus ça va nourrir la peau. fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...