nolou 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Je me décide à faire un post pour Apache.Donc voici ma grande saucisse (1m38 pour 11 mois). Né mai 2010.Pour commencer:la maman: kiwi du caho[img]/[/img][img]/[/img]le papa: chance du vallon[img]/[/img]Apache tout bébé[img]/[/img]Apache vers 6 mois[img(28,30)]/[/img]Apache aujourd'hui,11 mois.[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Très chouette, et en effet il a l'air grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Vraiment très joli ce mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Très beau "bébé" J'adore la robe de sa maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Il est bien sympa le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 avril 2011 il est trop mignon !! enfin, il a de qui tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Il est trop beau ! Quelle fierté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Très classe ce bébé de 11 mois, il est prometteur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Il est super mignon et est déjà vachement fourni en fanons et en crins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 9 avril 2011 un superbe futur étalon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 9 avril 2011 merci beaucoup, comme j'ai fais le choix de le garder en premier étalon, vos commentaires me rassurent.... A tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 9 avril 2011 wouah! comme il a super grandi et changé!!! il est superbe...mon avis n'est pas très objectif...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Addict 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Très joli petit gars. Quelle classe il a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Edwige, j'ai fait ce post un peu pour toi, tu as vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 10 avril 2011 un peu pour moi aussi j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 10 avril 2011 certainement mais tu as déjà vu le post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 22 avril 2011 iL est ici ton mariage edwige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 22 février 2012 Mon Apache qui arrive bientôt à ses 2 ans.... [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 février 2012 Il est chouette comme tout je trouve, et tes photos sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 février 2012 Très beau garçon ! j'aime beaucoup sa bouilleet tes photos dans la neige sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 26 mars 2012 J avais pas vu , il est superb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ho j'avais pas vu he ben je le trouve vachement harmonieux pour un deux ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites