Laëtitia23 0 Posté(e) le 9 avril 2011 C'est ce vendredi en fin d'après-midi que Maya à donné naissance à une petite merveille, un petit mec.Il est de la meme couleur que sa maman pie bai.Oui, je sais, les photos suivront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 hate de le voir !! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 9 avril 2011 j'ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 avril 2011 un pie bai ! un pie bai ! un pie bai ! Félicitations !Beaucoup de bai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Super, un poulain de plus en bonne santé et sa mère aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Félicitations!Fais voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Super, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 avril 2011 félicitations ! mais on veut des photos maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 9 avril 2011 voici quelques photos du petit[img]URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=606801IMG5490RE.jpg][/URL][/img]Code: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 9 avril 2011 De nouveau des photosEt maintenant des photos ou il est secVoilà je ne rien de plus pour le moment,Demain on fera des photos à l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 avril 2011 RHOOO il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 9 avril 2011 je l'adore .. il est trop mimi félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 avril 2011 cromeugnon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Félicitations à toi et à la belle Maya!!Il est trop beau, il ressemble super fort à ma Wistity quand elle est née, c'est sa demi soeur, fille de Maya née en 2010;Hâte de voir les prochaines photos, grosses papouilles à la belle Maya et à sa petite merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Mimi comme tout et son marquage est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 9 avril 2011 j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 10 avril 2011 J'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Vraiment très réussi comme sa soeur de l'an passé, Magnifique. j'adore le marquage de maman et elle le transmet très bien à ses poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 10 avril 2011 y a pas a dire, c'est une MERVEILLE............félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Addict 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Félicitations ! Il est superbe ! J'adore aussi son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Magnifique , quel tête en plus, vraiment j'adore And heel fait de beaux petits quand même,non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 10 avril 2011 j'adore, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 10 avril 2011 dis et Maya m'a l'air resplendissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 10 avril 2011 La maman et le petit sont en super forme.Promis, demain je vous mets des photos d'extérieur.Il est encore plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 avril 2011 FELICITATION Il est INCOYABLE... Maya et ninil font de beauuuux bébés... J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 avril 2011 je suis contente du résultat de and heel, il fait de super beaux poulains avec de belles têtes et l'avantage est qu'il transmet a chaque fois la couleur de la maman mais toujours du pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Félicitations ! Chouette marquage, comme d'hab avec and Heel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Et voici des photos d'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 il est choupi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Vraiment mignon J'aime beaucoup le marquage et la petite tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 avril 2011 toi qui voulait un étalon avec beaucoup de couleur .....de plus il à la tete d'and heel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites