Tine1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Je dois faire ce post car je vais proposer des chevaux en vente Vous allez connaitre cette liste certainement demain ...Bonne nuit Bundle Of Joy est à vendre Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Le mot "décision" fait peur !J'espère que ce n'est pas des décisions trop dures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Et bien, entre Corinne et toi on est gâtés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Ho la vilaine elle prolonge le suspens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Oui c'est clair!!! Pourquoi ne pas avoir carrément attendu demain pour nous annoncer tout ça directement? Certaines sont vraiment passées maîtres dans l'art de nous faire mariner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 9 avril 2011 oui mais quel suspens??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Argh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Mon coup de cœur sera sûrement dans ta liste Tine. Pourquoi mes choses ne s'arrange t'elle pas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 10 avril 2011 C'est qui ton coup de coeur Isabelle ? je croyais que c'était l'un de ses 2 étalons pie noir (les petits jeunes nouveaux) , mais ils sont déjà vendus il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Sunny est déjà vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Je ne crois pas que Sunny soit vendu..Heat oui, mais Sunny en tous cas elle ne l'a pas indiqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 10 avril 2011 heuu tu me fais peur Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 megatchoum a écrit:heuu tu me fais peur Tine Il ne faut certainement pas avoir peur , je décide de plusieur chevaux à vendre tt simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Fille de Fillie et Otis PLUS à VendrePoulain alezan crins lavé ,fils de Bob The BlagdonVenduTigrisPouliche ,fille de Gett et Lexx Flach fils de Fianna et AX Vendu De nouveau la file de Gett et Lexx VenduePouliche noir fille de Bob The BlagdonDarlee YasminPlatineJe n ai pas terminé ma liste , je reviens...Renseignements en mp svp Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ax que tt le monde connait Betty Boop ,fille de Bé et Bob The BlagdonSilver Focks ma pouliche bai silverPuis je dois encore poster les photos de Silver Bullet avec grande lignée Ary ,mon bai silver Bundel of Joy ,mon étalon alezanSunny,mon étalon pie noir porteur alezan Merci pour eux qui sont proposé en ordre de tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Aloooooooooors, que de choix.....Tu peux me mettre la petite de Filly, la soeur de Filly (la tite sabino), Darlee et Bullet!Merci ma cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Isabelle a écrit:Sunny est déjà vendu ?Non pas vendu mon coeur d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 10 avril 2011 j'espere qu'ils trouverons tous une bonne famille mais je n'en doute pas bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 La fille de Fillie et Otis est trop trop belle, j'adore!!!!Et Darlee, quelle couleur flamboyante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 avril 2011 La fille de Filly et Otis je peux pââââssss ! Bouhouhouhouhou Et OMGODDESS TU VENDS BUNDLE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 La fille de Fillie et la petite Betty B sont superbes...et alors qui c'est ce petit alezan crin lavé? Il me plaît beaucoup aussi...que de beaux chevaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Clemss... tu veux pas embarquer la fille de Filly discrétos quand t'iras la semaine prochaine ? Hein ? steuplaîîît... Suis raide amoureuse...Tine, au moins ne vends jamais Filly si tu peux ! Que je puisse garder espoir de pouvoir avoir un 2ème cheval et donc une de ses filles... Elle est trop magnifique cette jument, comment ne pas craquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 L alezan crins lavé est fils de Bob The Blagdon Superbe poulain très gentil ,bien manipulé ,qualité ,et en ordre de tout .Oui Laevadao la fille de Filly est trop belle , quand on imagine qu elle deviendra comme Filax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 je vais essayer de l'embarquer LN Je ne connaissais pas ce poulain(le fis de B the blagdon), tu ne l'avais pas présenté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Non pas encore présenté désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Darlee et le ptit bout alezan crins lavés j'en reviens pas pour Bundle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Tigris a encore changé. Il va être beau ce poulain.Darlee... Fille de Fillie... l'alezan crins lavés... Betty Boop... et bien d'autres... rolala... Ax !Même Bundle !? Houla ! tu prévois du changement Tine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Au fait Tine, je t'ai MP sur l'autre fofo, pour savoir quand je peux t'appeler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Sandrine33 a écrit:Tigris a encore changé. Il va être beau ce poulain.Darlee... Fille de Fillie... l'alezan crins lavés... Betty Boop... et bien d'autres... rolala... Ax !Même Bundle !? Houla ! tu prévois du changement Tine ?Non pas de changement ,mais Master a été testé et il est porteur alezan , dc je ne garde pas Bundle car j ai ce qu il me faut en étalon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Master ? Connais pas lui... tu nous l'a présenté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Master est l étalon que j ai présenté à Ghlin Je l adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 OUiiiiii il est trop beau...je crois qu'il y a avait des photos lors des retours de présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ah j'ai dû le zapper. J'vais voir ça de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 10 avril 2011 mon coeur va à Bundle et AX... halala... en même temps ils sont à tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 J'aime bien le petit alezan crins lavés !!! Et Ax......no comment....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 10 avril 2011 voila le père d'Aldébaran et le père du petit alezan crins lavés Bob the blagdon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Tine a écrit:Oui Laevadao la fille de Filly est trop belle , quand on imagine qu elle deviendra comme Filax Et bien ça promet!!! Qu'est-ce que j'aimerai être trois années plus tard, avec je l'espère, la ferme que j'ai en vue. J'aurai pû prendre cette petite merveille car elle me plait trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ps : tu n' veux pas me la garder en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Voici une plus belle photo de papa .Heu non Laevadao ton délais est trop long ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Tine a écrit:super tine ta photo est bien plus belle je mets Aldébaran a coté peut etre aldebaran a moins de blanc sur le nez que son père sinon je pense qu'il est bien parti pour lui ressembler Voici une plus belle photo de papa .Heu non Laevadao ton délais est trop long ... au fait Tine il a commencé a perdre ses "plumes" mon titi tine il a quel age sur ta photo le BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Et le petit alezan a des allures superbes, je suis restée bouche bée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Tine, a Bundle of Joy coverd juments encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Oui Bundle couvre des juments D ailleur j ai des saillies pour lui et s il est vendu avant ,je dois le garder pr les saillies promises mais ca va pas etre long ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Moi de même , j'aime beaucoup le petit alezan :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Il est à vendre , pour un petit prix Vite à vos mp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 J'ai hâte de voir tout ce monde là, avec de la chance, ils seront encore là dans une semaine...j'ai bien envie de voir le petit alezan, et la belle Betty Boop, et les étalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Clemss, tu feras un bisou à Ax de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 et à Fianna aussi j'imagine, je fais ça pas de soucis...j'essaie de faire de belles photos..si je peux, ça va être court et y'a beaucoup de chevaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ouiiii à Fianna aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Et pas à Sunny ? Le pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites