clemss1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 t'inquiètes, pas besoin qu'on me demande pour m'en charger de celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Tu lui feras un gros câlin de ma part, svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 oui (et je lui dirai à l'oreille de te porter chance pour que tu trouves des prés ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Oui, aussi !Et une belle jument qui apparaît dedans comme par enchantement pour lui tenir compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Alors moi, si je dois faire une liste de ceux que je voudrais... pourquoi je n'ai pas plus de places et de sous le petit alezan je l'ai même pas vu dis donc... tu caches de belles choses (heureusement pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Moi la liste elle est vite faite... Filly et sa fille.Et Leeloo.Voilà voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Hâte de voir les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ouh là ! Toi t'as la douzaine de smileys méga heureux de quelqu'un qui vient de faire du shopping non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 calamityln a écrit:Ouh là ! Toi t'as la douzaine de smileys méga heureux de quelqu'un qui vient de faire du shopping non ?Non tu te trompes PFF si seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bon Tine tu n'y mets vraiment pas du tien non plus... tu pourrais nous donner des sous pour qu'on puisse t'acheter tes chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Moi j'ai les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 avril 2011 vilaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Petite rectification Le poulain alezan crin lavé n est pas un fils de Bob The Blagdon mais un fils de LexxDésolée pour la faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Voici la maman de la pouliche sabino Ne pas hésiter pour tt renseignements ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Waow, sacré morceau !Elle a l'air mimi la pouliche aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 avril 2011 c'est qui sur la première photo de ta dernière série Tine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Une pouliche fille de la jument que j ai mis en photo en desous Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 avril 2011 moi c'est le petit alezan qui me plaît bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Tine a écrit:Une pouliche fille de la jument que j ai mis en photo en desous Magnifique pfffiouuuuu, je veux bien te croire et le papa c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Melanie craque alors , il est non seulement beau mais très gentil et en ordre de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Papa de la pouliche est Lexx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Option sur Bundle of Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Oh non pas déjà!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 nolou a écrit:Oh non pas déjà!!!! Ben si mais pq ???Heu j ai aussi un bai silver de 2 ans à vendre , faudrait que je fasse des photos En plus prix super pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 12 avril 2011 C'est Ary?Moi aussi j'aime beaucoup l'alezan et la pouliche noire sabino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 avril 2011 génial pour Bundel...La pouliche sabino est tout simplement waw, elle a une superbe tête en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Oh là là déjà... bon c'est cool mais j'espère que tu pourras avoir une paire de beaux poulinous de lui l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Tine a écrit:nolou a écrit:Oh non pas déjà!!!! Ben si mais pq ???Heu j ai aussi un bai silver de 2 ans à vendre , faudrait que je fasse des photos En plus prix super pour lui Parce que même si j'ai pas besoin d'un étalon alezan, je craquais completement . Sa petite tête, un peu comme lily, c'était: je veux je veux!!!!!............................... C'est surement mieux ainsi puisque je dois attendre avant un prochain achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Super pour bundel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 12 avril 2011 C'est du rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Elle est pas belle ma nouvelle photo d'avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bin si Lise....mais elle serait encore plus belle si prise dans ton pré..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bof, dans mon pré y'a plus d'herbe. C'est pour ça que j'en cherche d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Je croise les doigts pour Bundel...mais alorsle petit Alezan, je ne comprends pas pourquoi moi qui n'aime pas du tout cette couleur habituellement, là, wahou! Et la pouliche noire sabino est splendide aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Prend les deux, ils se tiendront compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bah tiens donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Tine a écrit:Melanie craque alors , il est non seulement beau mais très gentil et en ordre de toutsi je m'écoutais, j'en aurai jusque sous le lit des poupous je ne saurai plus où les mettre !malheureusement c'est pas le moment pr moi encore qq années à attendre avant de pouvoir me lâcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 avril 2011 clemss a écrit:Je croise les doigts pour Bundel...mais alorsle petit Alezan, je ne comprends pas pourquoi moi qui n'aime pas du tout cette couleur habituellement, là, wahou! Et la pouliche noire sabino est splendide aussiah toi aussi Clemss le ptit alezan ?tu vas lui prendre des photos hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 oui j'adore c'est pas souvent sur cette couleur!! Si il est encore là, oui je ferais mon possible pour prendre tous les jeunots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Oh Lise , ds mon pré ici devant chez moi il n y a pas d herbe non plus tu sais Juste une prairie pour les sortir Plus 10000 avec SoF SoF ,il serait encore mieux prit en photo chez toi !!!Tu veux je te le garde jusqu au moment ou tu trouves des près OUi l alezan est super beau mais en vrai wazzzzzzzzzza , il faut que je fasse des hotos spéciales de lui ...Oh la meilleur nouvelle serait de vendre Sunny car j ai besoin de le savoir heureux ,vraiment...Pour Bundel stop car juste une option , pas de vente encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Melanie a écrit:Tine a écrit:Melanie craque alors , il est non seulement beau mais très gentil et en ordre de toutsi je m'écoutais, j'en aurai jusque sous le lit des poupous je ne saurai plus où les mettre !malheureusement c'est pas le moment pr moi encore qq années à attendre avant de pouvoir me lâcher + 18263749500 !(Oui j'avais envie de changer un peu dans le plussoiement !)Pfff dur dur en ce moment, mon compte en banque fait la tronche... Et plus tard ce sera pareil, faudra choisir entre faire pouliner Tillia et acheter une autre louloute... toujours des choix à faire lolMais maintenant je comprends pleinement le diction "les gypsys c'est comme les chips, tu peux pas t'arrêter à un !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 vous me faîtes peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Clemss, fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! Tu es encore épargnée! C'est terrible cette addiction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Non mais attendez en plus je suis hyper sensible aux addictions animales...je pense déjà à prendre un copain Eurasier pour Faolan...remarque, ça serait chouette, deux chiens, deux chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Plus que 2 mois et demi d'attente j'en peux pluuuuuuuuuuuuuus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Clemss je t en trouve un deuxième si tu veux , j ai de tt Tu veux quel age ,quelle couleur ,quel prix ???Allé hop j ai le choix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 boots a écrit:Plus que 2 mois et demi d'attente j'en peux pluuuuuuuuuuuuuus!!Elle sera sevrée à 5 mois ,maman est épuisée et Venise en forme ,dc j ai choisi un juste milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Super ton avatar Lise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Allez Boots, courage!!!ahaha Tine tentatrice! Bon déjà j'attends le premier, pour un deuxième, je me ferais le plaisir d'attendre des naissances dans les années qui viennent, il faut savoir être raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Isabelle a écrit:Super ton avatar Lise. Merci Isabelle, je vois qu'on a les mêmes goûts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites