Isabelle19 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Lise a écrit:Isabelle a écrit:Super ton avatar Lise. Merci Isabelle, je vois qu'on a les mêmes goûts. Oui. Si ça débloque chez moi je fonce à Neufvilles avec un van... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Je serai très contente si ça se débloque pour toi et Mr S. Surtout de voir ses produits dans quelques années, ce serait super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 avril 2011 L'alezan j'aime aussi à cause de sa face blanche ! j'aime les faces blanches !!! l'alezan avec des marques blanches ça c'est top !Et le bai silver de 2 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 avril 2011 C'est Ary, si tu veux Sandrine il y a des photos de lui dans le post créé par Lise suite au week-end qu'on a passé chez Tine Il est super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Flach est parti ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Contente qu'il ait trouvé une maison! Euh, moi j'ai une question du coup: le bébé 2011 de Ax et Fianna est prévu pour quand? Il sera à vendre? J'aime vraiment beaucoup ces deux chevaux (sur photos hélas pour l'instant, je me rattraperai quand j'aurai le permis) et les poulains qu'ils font alors je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Oui Bébé de Ax et Fianna sera à vendre ....Juste pour vous informer que mon poulain alezan est réservé Oh il sera bien ds sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Super pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Tine t'es la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Mexx est vendue et partia ds 15 jours D autres chevaux disponibles à l écurie ne pas hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 BUNDEL est Vendu et est déjà parti de l écurie Si vous etes interessé par des saillies de lui ,il reste disponible en Belgique Vous pouvez vous adresser à moi en MP pour tt renseignements Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Super pour Bundel et mexx !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 17 avril 2011 oui super pour les deux loulous mais j'imagine que ca a du etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 OUI dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 AvatarPouliche de qualité à ne pas manquer Que de fanon Pour le plaisir de sa nouvelle propriétaireMexxPour faire plaisir à qui l aime BooskaLeeLOOBébé de Kelly a vendre ,fils de Dunbrody Ary Bai silver porteur alezan à vendreLovely pour faire sourire sa nouvelle propriétaire aussi La petite de Zoé a vendreRe BooskaLa petite de Filly disponible à la vente " meme si j ai envie de garder "Top top top qualitéPlatine jument à vendre Et une du petit groupe de poulains pouliches Voilà j espère vs avoir fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 En tout cas, on peut dire qu'il y a du choix et de la diversité. Quelle es tla couleur de la fille de filly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ils me plaisent tous, c'est grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 J'adore la dernière. Ca fait une belle brochette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Et bien dis donc quel choix et quelle qualité Elle est alezane ta petite de ton avatar ? J'aime beaucoup son modèle, t'as pas la même en pie noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Tu as oublié Sunny. Tu nous diras lequel est réservé demain, entre Axx et Sunny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ahlalala..c'est Avatar alors le ptit alezan ??jsuis fan, trop mignon avec ses poils de vieux nounours ! lolbelle brochette que tu as là Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Demain je vs dis pour Ax ou Sunny ou rien peux etre !!!La petite de mon avatar c est un Perlino Ou alors tu parles de Avatar ? Lui c est un gua qui est vendu ...La brochette n est pas terminée ,il y a aussi Sam le fils de Anibel ,mais j ai aussi Silver Bullet qui a été testé et qui est alezan uni " avec une lignée d enfer ,il y a Yasmin aussi heu je réfléchis ????Ah oui Lison ma perle noir porteuse alezan fille de Gina ,heu ????? ,la petite qui est née hier noir sabino,heu la petite de Bé " Betty Boop " heu ????Je ne sais plus mais si un me revient je le note Allé il faut craquer , j ai de tt ...Vous pouvez demander des renseignements je suis disponible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je prendrais bien un bain de poils moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Raaaah la fille de Filly Et la petite pouliche du début, et Lovely, et la fille de Zoé, et... et... et... Maiiiiiiis euh pourquoi je peux pas avoir pleiiiiiin de poilus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 18 avril 2011 moi accro a la petite de Zoéet Ari heuu enfin je suis fan de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra.W 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je n'ai que les yeux pour regarder et pleurer. Ils sont tous à craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Super photo. Surtt la dernière photo ac .... (tu vois de qui je parle) qui me fait tjs au temps craquer !!! Allez les gens y faut craquer !! Tine a des chevaux top qualité mai aussi tres bien ds leur tete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 LN c'est plus la peine de baver sur la petite de Filly, elle n'est plus à vendre (info exclusive en direct de l'écurie de Tine! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 c'est toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Tine la garde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ils sont tous extras ! Franchement dur dur de choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je suis une grande fan de ton élevage. Merci de nous faire partager les photos de tes merveilleux chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Rhooooooooo pétard, la petite de Filly et Lovely....j'ai le coeur qui fait boum à chaques fois que je vois Lovely mais alors cette photoooooooooooooo est trop top........;; Chuis mourrue......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Sof-Sof respire...de toute façon il me semble qu'elle est réservée, ou j'ai bugué?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je viens de mettre des photos de Bingo, du BB de jemma (dans poulains) et de la dernière née... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Hééééééééééééééé toi là-bas....tu comptes nous donner des indices quand sur ton craquage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 18 avril 2011 clemss a écrit:JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Oh clemss c pas gentil sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 avril 2011 vilaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineuh, alors je ne dirais pas non plus sur qui j'ai craqué chez ma cocotte cette année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Et bien moi il m'est vraiment impossible de le dire entre deux ou trois mon coeur balance.... Trop top chez Tine, que de choix et de qualité des poupous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Merci pour ton coommentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 29 avril 2011 Avatar, j'adore. Qu'est ce qu'il est mignon.Super la dernière photo, le groupe est terrible, on a envie de les prendre tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Avatar est réservé ,la personne a été super rapide sur ce cout là Et ce jour la pouliche de Gett et Lexx est réservée aussi " là aussi la personne qui l a choisi ne sait pas trompée car en vue de la qualité des parents , il n y a pas photo la petite est va devenir encore plus superbe " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 29 avril 2011 super tine plein de famille heureuse grace a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Et moi j'veux être heureuse avec la petite de Larragh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bravo Tine, mimi69 à entièrement raison.... , car avec des chevaux comme ceux qui sont réservés, le bonheur est plus qu'assuré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Tine a écrit:AvatarQue de fanon ]c'est qui ?Et le BB de Fianna est prévu pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 30 avril 2011 tu l'as trouvé ou celui la coco je le vois nul part ou alors je suis miro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites