Coco49 0 Posté(e) le 30 avril 2011 3e photo de la série de la page 8 tu as chaussé tes lunettes mimi c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Moi je me contenterai de Forever (la petite de Filly que je baptise comme ça en attendant qu'elle ait un autre nom lol) Et de Bingo, parce que c'est pas mon genre de craquer pour les mâles, qui plus est avec autant de blanc, mais lui... lui il a toutes les autres qualités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Coco a écrit:Tine a écrit:AvatarQue de fanon ]c'est qui ?Et le BB de Fianna est prévu pour quand ? C est la fille de Gett et Lexx de l année dernière " vendue hier " BB Fianna bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bientôt? Je crois que c'est la naissance que j'attends le plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Je n'ai toujours pas vu Ary, et l'alezan crin lavé, et le perlino ! Ou bien ils sont sur les photos que je n'ai pas pu ouvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Coco a écrit:3e photo de la série de la page 8 tu as chaussé tes lunettes mimi c'est bon ? raaaaaa coco t'as raison il me faudrait une paire de lunettes pour chaque cheval yen a tropppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Booska est réservée et partira dans une superbe famille avec plein d amis comme elle Chouchoutée comme elle mérite .Contente pour elle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Enfin, la belle a trouvé sa famille ! chouette !Allez, les autres maintenant ! (au fait Tine ton site internet ne marche plus c'est normal ? je le trouvais bien !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Non je suis en préparation d un nouveau site .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Spoiler: Ah OK Hâte de le voir alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Super pour Booska! Où va-t-elle la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 13 mai 2011 pas très loin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Sof sof, t'a craqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 13 mai 2011 non pas moi, ma maman. Elle a eu le coup de foudre dès le premier regard.elle est comme une gamine de 64 ans ma tite môman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 13 mai 2011 trop contente qu'elle est trouvé sa famille et en plus on aura des nouvelles de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ah je croyais qu'elle avait flashé sur Darlee... Super pour Booska! Donc plein de photos quand elle vient chez toi alors!C'est la demi soeur de mon Connor, je voudrai bien suivre son évolution à la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 13 mai 2011 vi vi, elle hésitait entre darlee et Booska. Mais pour sa pension, elle souhaite une jument prête au débourrage. Donc, Booska....mais elle avait super craqué sur la miss depuis le début....Je suis très contente pour elle, merci ma cocotte de lui permettre ce plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Avec plaisir , il lui a fallu le temps mais je préfère comme ca car là qd elle est revenue vers nous , j ai entendu le petit qlq chose ds sa voix , qui m a fait comprendre " ok le voilà son cout de coeur " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Heuuuuuuuuuu, c'est un oeuphémisme que de dire qu'elle a pris son temps, elle m'a tellement traînée chez toi que j'ai failli avoir une overdose de poulains!!!!! Mais du coup, c'est moi qui ai flashé sur le petit de Fianna, si quelqu'un pouvait l'acheter rapidemment,çam'arrangerait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Citation :elle m'a tellement traînée chez toi que j'ai failli avoir une overdose de poulains!!!!! Pôôôvre Sof-Sof, je suis sûre qu'elle a dû te traîner en effet, vu la torture que c'est d'aller chez Tine, vraiment je te plains, quel traitement abominable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Je suis une enfant maltraitée,j'l'ai toujours dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Félicitations à ta maman, c'est un excellent choix. Elle est très belle. C'est chouette on pourra encore avoir des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Anora pouliche de 1 an de superbe qualité et hyper typée est réservée Elle est de très bon sang " il n y en aura plus chez nous " " son papa est parti en Amérique " Elle partira qd la propriétaire aura sa prairie " je vais encore pouvoir la voir ds mes prairies un moment " La dame qui a acheté cette pouliche ne se rend pas conte de ce qu elle vient d acheter ...Je suis heureuse pour elle ,elle mérite vraiment .Qui sait , un jour peux etre cette dame voudra bien que je fasse saillir cette pouliche par un de mes étalons " genre OTIS" pour continuer ds mon élevage à garder le type et la qualité .... Merci de votre confiance en mon élevage ,j en suis ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Contente pour toi ma cocotte, encore une heureuse grâce à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 sof-sof a écrit:Contente pour toi ma cocotte, encore une heureuse grâce à toi. Merci miss ,moi je suis heureuse pour cette dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Je rêve de faire comme toi Tine... je prends déjà tant de plaisir à aider mon voisin à vendre ses chevaux... je prends tellement de plaisir à veiller sa jument. J'ai hate de vendre mes premiers loulous...J'ai hate aussi de venir te dévaliser toutes tes merveilles... Un jour dans le futur... Ce jour viendra OUI OUI OUIIII En attendant je rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Tout vient à point à qui sait attendre ....Avec le temps tu y arriveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Et bien dis donc encore une beauté qui a trouvé sa famille, YES...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ,moi aussi suis contente pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Voilà que j ai qlq minutes et que je viens vs annoncer que LOLA ma jument qui est née chez moi et avec qui j ai passé bcp de temps ,est réservée Elle a trouvé une famille qui pourra l aimer au temps que moi Une amouruese quoi ....CA VA FAIRE DROLE D autres chevaux disponibles à la vente Pouliche de Platine Pouliche de YasminPouliche de Miss Sunny Pouliche de Bé Pouliche d Annibelle Pouliche de Gina " 1 an " Poulain de Jema Eventuellement Steppenwolf " je réfléchis" Tigris poulain d un an Berry poulain d un an Ary mon bai silver Pouliche de Sherry's Rhoolala il y a du choix , de toutes les couleurs et pour toutes les bourses ...Je vais refaire un post bientot pour eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Sof-Sof, tu as encore craqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 clemss a écrit:Sof-Sof, tu as encore craqué? Malheureusement non pas SOF SOF et non plus qlq de ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ah mince...dommage qu'on ai pas de nouvelles de cette superbe juju!Bon courage Tine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 LOLAPour la maman de SOF SOF Voici ta chérie qui t attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Pétard elle brille Lola! J'adoooooooooore cette juju.ET KW ne manque pas de fanons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites