Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 avril 2012 hihi chris Je n'ai que celle ci pour le moment. Je vais essayer d'en refaire et de BB Noisette aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 avril 2012 C'est vrai qu'elle a une tête fort sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 juin 2012 La belle grandit bien, elle est superbe et a une tête absolument magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Rooo elle est super craquante.... J'adore son regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 17 juin 2012 je suis vraiment en adoration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Superbe!! T'as pas des photos où on la voit entièrement stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 juin 2012 décidément, j'adore ce croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 juin 2012 +1 pour les photos en entier, me dis pas qu'elle a qu'une tête (très belle en passant) ? elle doit bien avoir les autres parties d'un cheval quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 juin 2012 hihi oui voilà en entier le nez dans l'herbe Je trouve qu'elle a pas des jambes fort épaisse mais à part ça, je la trouve très chouette. Mais bon, sa tête Mmmmm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Elle est toute jolie, sa robe est vraiment fun !Pi elle manque de rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Merci!! Moi je les trouve bien ses jambes.... Elle est quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 juin 2012 bai non?la tête de and heel quoi que maman a une superbe tête aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Oui, un très beau mélange des deux Elle est pie bai tricolor de l'autre coté, elle a plus de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Elle est super claire pour du bai, c'est vraiment sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 février 2013 Babette va avoir 2 ansQuand il fera meilleur, je ferai des nouvelles photos d'elle en entierElle sera à vendre au printemps normalement. Il faudra faire une offre... La miss a eu un accident toute jeune et elle boitera à vie. Quand elle fait la folle, elle galope qq mètres puis ne suie plus et boite derrière les autres. Elle ne sera donc surement jamais montable, c'est dommage car c'est une pouliche magnifique et hyper gentille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 février 2013 Roh elle est superbe elle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 4 février 2013 elle est bien belle aussi le genre de petite jument qui conviendrait parfaitement pour quelqu'un qui ne veut travailler qu'en étho à pied avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 février 2013 magnifique !!quel dommage pr sa boiterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 4 février 2013 c'est vrai qu'elle en jette carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 février 2013 Ho oui elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 4 février 2013 C'est fou ... parce qu'elle est baie.... mais elle tire autant vers l'isabelle que les haf vers le palomino . Doit vraiment y avoir un gene à part . Dommage qu'elle soit non montable! c'est quelle jambe? elle a eu quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 février 2013 elle a l'air trop belle ! Dommage en effet pour sa boiterie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Superbe, veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 février 2013 Elle a toujours eu un petit quelque chose de charmant cette pouliche...et quelle couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 février 2013 Quand elle avait qq semaines, elle a glissé est est mal retombée. C'est au postérieur droit si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 février 2013 Je vous ai pris plus de photos aujourd'hui. Mince, je m'y attache, pas bien ça :s Elle est très attachante cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Sisisi, très bien, comme ça on aura des photos & des nouvelles, quand tu auras craqué définitivement ^^ Je l'aime tjs autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 février 2013 Non, ce n'est pas raisonnable J'aiderai mon voisin à lui trouver une chouette famille mais je ne peux pas l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Posterieur gauche si on en croit tes photos, non ? Elle le tient toujours bizarrement .Tite louloute, c'est vrai qu'elle est super attachante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 février 2013 C'est vraiment une jolie ponette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 février 2013 Oui, postérieur gauche, elle le laisse souvent au repos :)Elle n'est pas très grande, elle fera max 145cm. Pour le moment elle fait +- 135cm, pas beaucoup plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites