christine20 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Le BB de Onyx x And heel est né, c'est une petite fifille, première de Onyx et je voulais tant un petit mâle!!version Blackversion white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Elle a l'air super jolie et toute en jambes, en tout cas j'aime beaucoup son marquage ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 10 avril 2011 elle est toute mimi, j'adore son côté black!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 10 avril 2011 c'est assé originale, je n'ai encore jamais vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 10 avril 2011 excellent le marquage! Elle est tout mimi. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ce qui est marrant c'est que mes 2 poulains cette année ont la queue noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 avril 2011 toute mimi Christine!oui marquage bien sympa! ben ce n'est pas un défaut la queue noire hein!!! surtout en concours!....quand il faut l'avoir bien blanche!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Elle est toute belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 10 avril 2011 oui , c vrais, j'aime ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Tip top le marquage de ta pouliche, elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Mignonne!!Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Félicitations pour cette pouliche version black and White, c'est assez originale.Vivement la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Christine, tu n'es pas comme les autres. Tout le monde veut des femelles et toi tu veux un mâle ! En plus elle est jolie comme un cœur. Hâte de la voir dans quelques jours bien remplie et dépliée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Comme déjà dis Chris, félicitation Elle est vraiment vraiment belle. C'est dur de croire que c'est une fille vu que Onyx n'a encore fait que des males Elle est magnifique, superbe tête trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Félicitations pour cette très jolie poupée!!!! Super chouette marquage, vraiment très original!! Toute mimi avec sa petite queue noire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 11 avril 2011 j'adore elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 avril 2011 félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Félicitation, elle est bien jolie! Pourquoi tu aurais préferé un mec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 avril 2011 la personne qui m'a réservé mon poulain 1, veux un 2è poulain mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 avril 2011 merci, elle est déja réservée la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Oh ben c'est chouette !Un petit nom peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 avril 2011 j'attends la réponse du futur propriétaire car j'aime que les gens choisissent eux même quand c'est possible, moi ça serait Blackwhite de think'here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Waaaah, ma nynyxe a poulinééééé !Félicitation christine ! Elle est jolie comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 avril 2011 les propriétaires ont choisi comme nom baronne, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ah oui, bon c'est leur choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 avril 2011 changement de programme, la pouliche reste en Belgique et s'appelera Whiby déménage dans une gentille famille des le sevrage et un très beau garçon prendra ça place ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites