gypsy bohême 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Le bébé de Neala est né le 07 avril à 2h du matin. On pourrait dire que c'est presque le clône d'Alwyn, à quelques différences près. Tout aussi bien fait niveau morphologie, une tête tout aussi belle, déjà plein de fanons tous frisés et un caractère adorable, trés câlin Il sera à réserver au sevrage Quand on voit son petit frère .... ne tardez pas trop si vous l'adorez Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Quelle magnifique petite tête et des yeux tout doux !On a envie de plonger ses mains dans son poil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 10 avril 2011 trooooop meugnon le tit bout! j'adore. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 10 avril 2011 olala!!! mais tu nous sors toujours des merveilles je crois bien que je suis amoureuse ah si je pouvais!!!!je vais en rêver la nuit de celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 avril 2011 La tite tête à la Usha!...il est superbe Sandrine! pas de quoi être déçue!!!Encore un futur crack!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 avril 2011 il est superbe!!joli travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Woah trop beau félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 oh là là.. le clone de mon Alwyn d'amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Encore un superbe p'tit nom! Tu es douée aussi pour ça Qu'il est beau mais qu'il est beau ton poulinou!!!! Spoiler: tu viens quand à la maison pour me faire d'aussi jolies photos de mes poilus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 avril 2011 wahou superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 10 avril 2011 sublime j'adore il est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Sans commentaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Trop beau!!! Voilà un futur papa idéal pour mes palos........ Ha si je pouvais tout de suite!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Il est très beau! C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à Alwyn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Trop beau et encore un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 avril 2011 marre de voir que des beautés... j'ai mal aux yeux ! Il est crocrobooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 11 avril 2011 j'adooore il est extra:p Spoiler: quand je vois tous tes poupous, je suis encore plus déçue de ne pas avoir pù t'amener Félicity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Houskilébo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Isabelle a écrit:Trop beau et encore un mec Bah une fille et deux gars, ça va encore cette année pis c'est pas terminé, j'attends encore 3 bb d'Aslan et il fait souvent plus de filles ailleurs que chez moi alors Par contre comme les 3 futurs mamans sont unis, ce sera VRAIMENT l'année des unis J'ai commandé du pie pour l'année prochaine Sandrine, il est toujours temps pour Félicity, et sinon et bien ce sera partie remise pour le printemps prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 avril 2011 c'est lui le petit "que alezan" ??y'a pas à être déçue, il est sublime !!! il a une tête à tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Vraiment superbe, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Wahouuuuuuu !Il est à tomber !!Je ne sais pas pourquoi, je croyais qu'il était noir ! Il est vraiment vraiment magnifique !!!! Et pourtant on ne peut pas dire que je sois une grande fan des unis... et pourtant, il me fait bien craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Pas de mot... Il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 avril 2011 MERCCCIII Il est dès à présent à réserver pour le sevrage, son prix sera de 3300 euros en ordre de tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 11 avril 2011 encore un superbe poupou !! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Je ne l'avais pas vu ce superbe BB , j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 11 avril 2011 J'adore ! et cette couleur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Magnifique aussi, et quel poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Superbe aussi, tu as des poulains magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 13 avril 2011 tu as commadé du pie pour l'année prochaine ????tu me donnes l'adresse stp Spoiler: oui Sandrine j'espère bien pour l'année prochaine , cette année avec du transport ce n'est pas possible ( financièrement parlant ) mais t'inquiètes j'ai de la suite dans les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Il est superbe ! J'aime ce qu'il dégage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Des nouvelles photos de Buckley qui a une dizaine de jours maintenant, il évolue super bien , a une couleur super chaude, une tête à tomber avec des yeux super expressifs et doux et déjà des tonnes de fanons, il est à réserver au sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Quelle méga bombe !!! je le voudrais................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 17 avril 2011 J'adore L'alezan c'est vraiment une couleur magnifique ! Et quelle petite tête expressive ! Un vrai coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 avril 2011 wahou il en jette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Il est canon..bien que je ne sois pas fan de la couleur, je ne peux que m'incliner car il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Je suis raide de chez raide fan. ça faisait longtemps que je n'avais pas fondu devant un dadou à ce point... Mmmmmm J'adore son regard, sa robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 17 avril 2011 quelle jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 17 avril 2011 il est vraiment trés beau et ce regard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 avril 2011 clemss a écrit:Il est canon..bien que je ne sois pas fan de la couleur, je ne peux que m'incliner car il est superbe!+ 10000En fait, le Gypsy va réussir à me faire aimer cette robe.Et ce petit (comme d'autres) en est un superbe représentant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 17 avril 2011 J'adore sa couleur et sa bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Je suis fan fan fan fan fan !!!!C'est un de mes poulains préférés de cette année !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Merciiiii les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 18 avril 2011 J aime boucoup, il est magnifique, et le robe apres avec lea fanons blancs..j adore felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Un de mes préférés cette année Trés bon poulain, à ne pas louper!Spoiler: Ainsi que sa demi-soeur et son demi-frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Rho cette petite tête, j'en suis gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 heureusement que j'ai déjà le grand frère... sinon j'aurai déjà craqué....où sont les nouvelles photos de mon petit Booster ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites