Melanie18 0 Posté(e) le 18 avril 2011 il est vraiment top canon ce petit Buckley, trop mignons les ptits fanons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 avril 2011 CORINNE du Vallon a écrit:où sont les nouvelles photos de mon petit Booster ???+1000 !!! Des photos de Booster !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Rah le grand frère, je l'aime déjà lui ! Si Buckley lui ressemble plus tard, pfiouuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Il est magnifique, et le grand frère pfiou !Incroyable par contre la couleur foncée des crins, ça m'a fait le même effet avec Aeden des Longs Crins, on les croirait bais mais ils sont alezans c'est fou ! En tout cas j'adore sa frimousse et ses grands yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ils sont trop bô tes poulains Sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Dis Sandrine, je me permets de remonter ce post, tu aurais des nouvelles de Buckley, j'aimerai bien savoir ce qu'il est devenu, et voir des photos de lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Non malheureusement, j'aimerais bien en avoir aussi J'ai juste aperçu une photo de lui il y a quelques temps sur un album fb.Je vais en redemander ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Il est toujours chez Magalie dans le Sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Oui il est toujours chez Magali Aussitôt dit, aussitôt fait, et voici des news Il va trés bien et Mag en est trés heureuse, il a un caractère extra, bientôt des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Ah génial les news ! Hâte de voir des photos il doit être bien changé et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites