Romy01 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Né le 1er avril (un joli poisson) , voici brice de l'aube irish cob plein papier inscrit IC et HN est a réserver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 avril 2011 il a l'air bien costaud ce ptit loup ! félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Il est joli comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Trop chouette!J'adore son marquage, et il a l'air vraiment trop mignon <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Quelle jolie bouille il a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 11 avril 2011 J'adore son marquage de la tête.Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 11 avril 2011 il a une jolie tête et il a l' air tout mimifélicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Tu peux me rappeler ses parents STP ? Je suis en train de mettre le tableau des naissances à jour !Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Beau bébé ! Jolie tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 11 avril 2011 calamityln a écrit:Tu peux me rappeler ses parents STP ? Je suis en train de mettre le tableau des naissances à jour !Merci ! père : Cillbarra seb élite ICMère : zorha 2 IC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Joli poulain ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 11 avril 2011 J'adore son marquage du côté droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites