Eden08 0 Posté(e) le 11 avril 2011 1er poulain de la saison au Domaine de Rochefort, Il a deux parents GCS :Two Bob étalon approuvé et notre Chywoon Primrose. Il est à réserver 'pour le moment...) pour son sevrage, il sera pucé, vacciné, paré, papouillé !!!!!Il a une jolie petite bouille d'ange, deux yeux bleus (1 partiellement).... bientôt des photos !!!! les premières sont dans "les poulains". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Et elles sont où les photos ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Il y en a sur le post poulains je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Oui, désolée, j'ai créé vite fait son post mais il y en a plein dans "les poulains".... je mettrais les plus récentes ici maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bientôt d'autres photos,.... hier il a découvert que l'on pouvait "galoper"......... à 2 jours il nous a fait des ces tours !!!!! tout en finesse.... il sera espiègle car déjà joueur avec les tresses de maman.... la poubelle d'eau.... les poignées de la pote du paddock..... et je commence à rigoler... car il visite et ne suit pas sa mère ..... donc pour sortir le matin , le soir pour rentrer c'est mieux... quoique une fois arrivé devant la porte du boxe..... il va voir ce qu'il y a autour : ne nous pressons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 15 avril 2011 C'est le petit frère d'anais!!!il a l'airpas mal du tout le poupu...Moins beau que sa soeur biensur mais pas mal.... Allez je rigole trop mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Non Charlotte, le demi frère seulement la maman étant Primrose , mais il me plaît bien.... je n'ai pas refait de photos, ce week promis.... Il a l'air joueur... il voulait faire des tresses avec ses lèvres et la queue de sa mère tout à l'heure Au fait..... des photos de la Miss ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Plusieurs photos prises aujourd'hui ont été ajoutées sur son post dans "poulains"...Et une petite de Maman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Un amour ce poulain !!!!! On craque !!!! Il nous promet de joyeux moments je pense Une autre petite de Maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Difficile les choix à faire Bon allé............... Bahyo sera donc à réserver pour mi octobre ! Sera vacciné, pucé, vermifugé, paré si besoin et il est déjà bien manipulé, se laisse gratouiller, tapoter de partout.... Il donne les 4 pieds sans soucis.... une vraie glue !Il a déjà de magnifiques allures comme avaient Anaïs (1/2 soeur par Two Bob).Je rappelle qu'il sera pleins papiers Gypsy car Papa étalon approuvé et Maman est Gypsy également.Il promet d'avoir un bon gabarit, il a 1 oeil bleu, l'autre à moitié. Déjà une super encolure, des super petits fanons bien founis pour son âge, un dos bien court, une croupe en pomme et un caractère génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Je remets au goût du jour ce post car nous pensions le garder, mais on ne peut pas garder tout le monde, c'est l'horreur ces choix à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 mai 2011 super mignon ce ptit loup j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Il est superbe, c'est dommage que vous ne puissiez pas le garder.Son futur propriétaire aura un beau cheval c'est certain.Bonne vente pour ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Si on s'écoutait on les garderait tous car nous aimons beaucoup la production de Two Bob et nos juments ! mais Nous avons déjà Verdi (fils de Primrose) futur étalon, Two Bob et si on garde Bahyo (fils de Two Bob et Primrose)... nous n'avons pas assez de juments pour le moment et il ne pourrait pas saillir grand monde : Poopy, Blossom et Cheyenne sachant que d'ici là Cheyenne et Blossom seront âgées.......................... Mais je suis bien d'accord : ici nous le trouvons très beau (est on objectif ?......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 27 mai 2011 oui tu as un superbe poulain , son futur propriétaire aura un beau gypsy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Sur les photos il y adeux noms différents c'est le même poulain qui s'appelle maintenant Bahyo En tout cas il est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Oui, nous l'avions appelé Blakangel mais finalement il a changé de prénom et s'appelle Bahyo, mais je n'ai pu le changer sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Eden a écrit:Oui, nous l'avions appelé Blakangel mais finalement il a changé de prénom et s'appelle Bahyo, mais je n'ai pu le changer sur les photos Ah OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Un petit coucou de Bahyo qui a 7 semaines maintenant, un vrai pot de colle, qui donne ses 4 pieds et se laisse toucher de partout !!!Garde, garde pas......... dur dur Il tente des approches afin de commencer à jouer avec sa demi soeur mais bon, encore un peu trop tôt... maman Blossom veille sur sa fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Très très très joli...je comprends ton dilemme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites