fabanne 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Voici les dernières photos prisent hier de Bambi, jument GCS pleine de Chywoon John Boy pour Juin 2011.BB à réserver au sevrage.Bambi est la maman de Umber du Prieuré, pouliche de 3 ans appartenant à Sophie54.Ainsi que la maman de Vanda du Pireuré qui reste à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 avril 2011 elle a un regard tout doux cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Jolie nénette et déjà un beau bidon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 11 avril 2011 une bombe atomique j'espère que ma Umber va devenir aussi belle qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 avril 2011 sophie 54 a écrit:une bombe atomique j'espère que ma Umber va devenir aussi belle qu'elle L'avenir nous le dira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 11 avril 2011 sacré masse :) tres belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 11 avril 2011 vu la mère et le père il n'y a franchement pas de raison pour qu'elle ne suive pas le même chemin que Bambi en tout cas comme tu dis l'avenir nous le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Très jolie fille, j'aime beaucoup son marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 11 avril 2011 waouh, elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Elle est sublimissime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 11 avril 2011 pie noir avec beaucoup de noir des fanons et des crins a revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Elle a un regard superbe cette jument. Elle est vraiment très belle, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 11 avril 2011 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Elle est superbe! Je veux bien d'une belle pie noire comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 avril 2011 moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 11 avril 2011 J'ai hâte de voir le bébé! J'aime beaucoup la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 J'adore elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 avril 2011 merci pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 12 avril 2011 belle jument avec des fanons dignes d'un étalon !!!! chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Elle est superbe!!!! J'adore, elle est bien ronde comme j'aime et quelle encolure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Une de mes chouchoutes...Mais dis donc, ça faisait longtemps que tu l'avais pas montrée !J'ai toujours eu un gros faible, mais là, c'est plus un faible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Je la verrais bien fiancée à quelqu'un....j'dis ça, je dis rien.en même temps le poupou à venir risque d'être fort plaisant.ça n'a rien à voir mais..... Je trouve qu'il y a une petite bande d'éleveuses qui font leur bonhomme de chemin, mine que rien.... ça fait très plaisir à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Oui, elle est très jolie, tout en rondeur, elle devrait te faire un très beau poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci les filles , ça me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Moi aussi je la verrai bien fiancée de quelqu'un...Elle est trop chouette.Le gabarit que j'aime,compacte mais élégante (enfin je trouve perso)Très jolie cette Gypsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites