fabanne 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Quelques photos de miss Millie qui prendra 3 ans ce printemps.Si tout va bien, elle sera saillie pas Hermits Outlaw cette saison.J'ai d'autres photos mais le serveur ne marche plus...Je verrais ça plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Elle est vraiment superbe, une petite tête trop belle, et ces yeux, c'est comme ça que je les aime, avec des éclats bleus ou alors bleu foncé mais pas bleus fluos !Elle est belle comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Merci LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Waow elle me plaît celle-ci! Et quels yeux effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 11 avril 2011 vraiment trés jolie! elle a une jolie tête et un regard a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 avril 2011 aaahhhhrgggh !! Millie !!! c'est ma préférée chez toi !! j'adore cette jumentcontente d'avoir des nouvelles photos, elle est toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 superbe et en vrai encore mieux j'avais eu un gros coup de coeur pour cette louloutte et j'etais pas la seule Léa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 11 avril 2011 jolie demoiselle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 J'adore sa petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ouahhhh le morceau elle a encore bien changé depuis décembre... Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ouh c'qu'elle est belle, j'adore...un BB avec Outlaw, ça va être graouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ravissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 11 avril 2011 elle a une jolie tete autrement dit elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Une vraie merveille, plus rien à voir avec son arrivée!!! elle est à la bonne maison!!! elle est alezan brulée sur le corps?une magnifique évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 11 avril 2011 woaw she is a super filly and i think she would make a very good foal with outlaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 avril 2011 super jolie ... je l'ai toujours bcp aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Je suis tombée sous le charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Magali a écrit:Une vraie merveille, plus rien à voir avec son arrivée!!! elle est à la bonne maison!!! elle est alezan brulée sur le corps?une magnifique évolution Merci J'ai acheté Millie pour une pie alezane...Et finalement à son arrivée nous nous sommes vite aperçus que la belle était pie bai sabino... Pas grâve, elle reste ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 12 avril 2011 elle reste chez toi la petite bombe ??? malgré qu'elle ne soit que pie bai sabino ..tu m'étonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 15 avril 2011 J'adore!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Elle est chouette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 avril 2011 J'envisage de vendre Millie.Alors n'hésitez pas à me faire vos propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 avril 2011 non, sérieux ??!! arrrrggghhhh !! je peux pas, mais si j'avais pu .... je l'adore cette juju (aïe bobo à la tête !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Profitez-en avant que je ne change d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ah ben Millie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ouahhhhhhhhhhhou ca c'est une jolie fille à vendre encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 18 avril 2011 je veux devenir une succursale du prieuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 AH BON ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Aaaah non pas Millie, je t'avais dis de me la réserver si tu la vendais lol! arg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ln, pour l'instant elle est encore dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 avril 2011 (jsuis revenue voir les photos...... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 juin 2011 MILLIE a été écographiée pleine de mon gentil Hermits Outlaw!!!Outlaw est fertile!!! Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 juin 2011 waow ! génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 8 juin 2011 elle est vraiment merveilleuse!!!!!!!! et maquillée comme j'aime... pour une 3 ans, Wahou!mais tu ne veux pas voir naître le 1er bébé d'Outlaw??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 8 juin 2011 super manque plus que de nouvelles photos de la belle!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ah ouais des ptites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 juin 2011 killiminie a écrit:elle est vraiment merveilleuse!!!!!!!! et maquillée comme j'aime... pour une 3 ans, Wahou!mais tu ne veux pas voir naître le 1er bébé d'Outlaw???Bah si pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 je pense que Killiminie dit sa parceque tu avais mis Millie en vente et qu'elle a du louper que tu ne la vendais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Les Irish Du Petit Bois a écrit:je pense que Killiminie dit sa parceque tu avais mis Millie en vente et qu'elle a du louper que tu ne la vendais plus Ah oui sorry MILLIE n'est plus a vendre!J'ai déjà hâte de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 8 juin 2011 tête a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bon, bah ça c'est fait, on se comprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ca y est Millie cire ce soir....Hâte de voir ce qu'elle nous cache Une tite photo d'elle....Et encore une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites