vitalis1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 je suis installée dans le Loire, je suis à votre disposition pour la fabrication et la réparation de votre matériel. Si vous n'habitez pas dans le coin vous pouvez m'envoyé vos article par la poste.FABRICATION DE LICOL:licol pur sang: 50€licol cheval: 55€licol comtois: 60€licol trait: 65€faite vos commendes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Superbe, c'est bon à savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ah, ah, j'étais sure de te voir par là, LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Des vrais bons licols d'écurie, en plus jolis!Tu epux nous montrer ce que tu fais d'autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 avril 2011 +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 13 avril 2011 waw, du beau licol en cuir. On peut voir le reste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitalis1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 je suis sur les licols pour le moment, avec les beaux jours j'ai beaucoup de réparation. je mettrai quelques photos de réparation dés que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites