Véro. 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Enfin, j'ai pu sortir, pour quelques mois, mes poilus. Bien sur, je n'avais pas pris l'appareil photo, j'ai donc manqué les plus belles galopades, mais bon, il y en aura d'autres! En attendant, voici quelques photos Flora, quelques heures de tranquillité avant l'arrivée de son poulainBea-heer et Black VelvetBea-heer et BihanWexford Lady et BaïaVue du parc des Miss Pandora, Willow et Paperstar, sous la garde de Gallia.Prochaine photos, du reste de la petite troupe, bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Dis donc, les poulains ont déjà bien changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bihan a deux mois, et ça faisait longtemps que je n'avais pas pris de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Qu'est ce qu'on est heureux de les voir dans une verte prairie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Flora est magnifique! Je savais même pas qu'elle existait celle-là, comment j'ai pu la louper?!? Il sera que qui son poulain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Roh là là qu'est-ce qu'ils ont changé les petits déjà !Toujours raide dingue de Baïa moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Génial ! Encore des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ah Baîa est sublime (pourtant j'aime pas le bcp de blanc lol). mais là je dois avouer que et que j'ai hâte de mettre les miens au pré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Baïa est juste sublime et les 2 ptits mecs sont bien balèzes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 avril 2011 fabanne a écrit:Qu'est ce qu'on est heureux de les voir dans une verte prairie! A qui le dis-tu! Je m'en suis fait une tendinite au bras (on a refait toutes les clôtures), mais je n'en pouvais plus de les voir enfermés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Flora est pleine de Blue Lord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 avril 2011 waw, superbes photos. Les poulains sont superbes et bien ronds,surtout les p'tits mecs.C'est qui ton apaloose? Elle me plaît encore plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 12 avril 2011 quelle chance d'avoir autant d'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 12 avril 2011 c'est beau de les voir dans l'herbe du printemps c'est la renaissance la vie qui eclate de partout c'est magnigifique tout ce petit monde heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 12 avril 2011 superbes photos quelques photos de Willow plus près si possible et Bea-Heer a deja super bien évoluer hate de le voir adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Rhaaa Bihan et Baïa ... Ce qui me réconforte dans le fait de rentrer de Bretagne c'est que je vais pouvoir venir voir les poulains dans le parc et revoir Askan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 12 avril 2011 de bien belles photos et de jolis chevaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ca fait plaisir de les voir dans les vertes prairies, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 avril 2011 sophie 54 a écrit:quelle chance d'avoir autant d'herbe Le prix à payer, c'est de devoir les garder à l'intérieur tout l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Que du beau monde dans ce vert pâturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 12 avril 2011 splendide, j'avais loupé Baïa , elle a un marquage à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Véro. a écrit:sophie 54 a écrit:quelle chance d'avoir autant d'herbe Le prix à payer, c'est de devoir les garder à l'intérieur tout l'hiver.je confirme: hiver dedans + petit padocks quand il ne pleut pas:( mais quel bonheur après de les lâcher dans tout ce vert et des les voir faire les gloutons ( c'est pas mal chez nous cette année )tes chevaux font plaisir à voir, ils sont beaux et en super forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Supers ces photos, et ils sont trop mimi les poulinous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Superbe....Vraiment très beaux chevaux et nez dans le vert.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Quelques nouvelles photos...Les Miss, lâchées dans leur nouveau parc, un vrai paradis pour chevaux On ne dérange pas un poulain qui dort...En forme pour de nouvelles aventures!Maman est vraiment trop gentille...Trop dure la vie de poulinière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 24 avril 2011 elle est belle Pandora!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 c'est qui? j'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Fabienne a répondue à ma place, c'est Pandora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 24 avril 2011 D'enfer leur parc aux miss ! C'est un 3 étoiles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Trop belles ces photos, et les poulains sont à baver, particulièrement Baïa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Baïa est vraiment à tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Et oui. On verra ce que vont donner les deux dernières naissances, mais il y a de fortes probabilité que Baïa reste avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 24 avril 2011 oui baia est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Princesse Baïa s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 25 avril 2011 c'est un ptit air de paradis chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Rhoooooooooo j'adore la période du printemps, on voit les poulains pousser au milieu des pissenlits....c'est trop beau.J'ai oublié le nom du poulain avec le sucre impalpable sur les fesses......mais j'adoooooooooooore ce tit mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 25 avril 2011 c'est Bea-Heer et moi aussi je l'AIME! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Quelques photos prises hier, à la fraiche le matin, et le soir juste avant l'orage.Avec mes neveux, en vacances chez nous quelques jours...Rambo, en "vacances" également (le pauvre, il ne s'est pas beaucoup reposé )Flora et son poulain, première sortiePanne de batterie avant les galopades de Belwyn Charlie, au petit matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 30 avril 2011 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 IL est beau ton Charlie Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Flora et son poulinou sont trop trop trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Belwyn est vraiment à tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Moi c'est Baïa, Baïa et encore Baïa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Un très très beau troupeau !J'aime beaucoup Flora ainsi que Black Velvet mais ça c'est pas nouveau.Hâte de voir les poulains de l'année prochaine parce qu'entre ces superbes juments et Rambo qui est...époustouflant, ça va être du tonnerre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Très beaux loulous !! Flora est jolie !! Charlie j'aime bcp aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Flora ne sera pas avec Rambo, mais avec Charlie. Deuxième saillie ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 avril 2011 oh oooh ! Bon sang, va falloir attendre un an ! Trop dur là.J'aime énormément la couleur café au lait de Charlie (ou caramel). Il est vraiment très beau.Rambo est vraiment imposant et superbe.Quant aux poulains... Beaher... ralala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bon, plus si verts que ça, mais plutôt bien secs nos prés maintenant!Petite partie de jeux entre Rambo, Zac et Askan...Baïa Bea-HeerBihanBelwyn et BaalanBaalan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Très belles photos et très jolie troupe J'aime beaucoup Bea-Heer et Bihan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites