pascalitos 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Superbes photos! Moi ma préferée c'est Baïa ,je craque toujours sur ce style de marquage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 J'aime aussi beaucoup Baïa !.....Qu'est-ce qu'ils grandissent bien tous ces poulinous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Baïa elle devient de plus en plus belle et Bihan quel changement il devient superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Pauvre Rambo, il a plus de de queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 quelle belle troupe...mais je trouve que ça manque de photos de mon chouchou Belwyn J'aime beaucoup Baalan...ils sont tous à croquer ces poulinous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Superbes photos et magnifiques chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 oui ils sont tous superbes et zac a un sacré tempérament pour se mesurer a rambo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Très belle troupe, les poulains ont bien profité, ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Superbe tout ce petit monde...il me tarde de les voir en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Euhhh c'est pas Boudin plutôt que Charlie Véro. ? Belwyn Je le veux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 ben je me disais qu'il ressemblait pas du tout à Charlie!! Purée c'est ton loulou Camille, qu'est-ce qu'il change encore..;un vrai grand Moi je veux bien d'autres photos de Belwyn...c'est un de mes chouchous de l'année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 C'est clair Clemmss... Il est trop beau, trop mignon, ton gentil ce Belwyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Oups Camille, tu as raison, je vais aller corriger ça!Je vais essayer de refaire quelques photos cette semaine des autres.Je rappelle que les poulains et Black Velvet qui va être débourrée, sont à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites