calci 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Pas encore brossé, d'habitude c'est étrille et éponge pour qu'il soit blanc de chez blanc@@@[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Il est vraiment beau.Et tu le trouves pas blanc là????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Très chouette, j'aime beaucoup les premières photos sous le ciel d'orage, quoique trop sous-exposées à mon goût, mais le rendu avec les nuages est sympa je trouve !Et moi qui adore les crins à n'en plus finir, j'aime pourtant beaucoup la coupe de ton Calcétines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 12 avril 2011 il est très joli !et en effet bien blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Je prends les photos et celle de Roddie avec mon portable!!! Il donne des photos pas si mal pour un portable, effectivement tu as raison, les premières sont bien sombres!!Non Calci n'est pas propre là pour moi, je suis une vrai maniaque d'habitude c'est étrille et sur les tâches brunes que tu vois c'est éponge avec eau tiède d'où ma réputation au club@@ et d'habitude comme disent les filles, il brille et fait mal aux yeux tellement qu'il est blanc@@@ étant ancien entier castré tard il a gardé sa bonne habitude de faire ses crottins toujours au même endroit plus ou moins, au fond du boxe et il a toujours été relativement propre ainsi que son boxe.Sa coupe de crinière en fait je l'avais natté donc on dirait qu'il a une mise en pli et il a une dermite estivale assez cognée, pour l'instant pas de signe encore cette année donc la crinière est entrain de bien repoussée et là, en prenant la photo, il y avait du vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites