Sébastien12 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Léo et Samba nous ont offert a 3 h du mat une jolie pouliche pie noirUne bouille d'amour super mignone avec deux yeux bleuj'suis super fier de mon Léo, il a travaillé comme un chef je vous prends des photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 avril 2011 félicitations !! viite viite !! les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Aaaaah super vivement les photos ! Félicitations déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 12 avril 2011 super vivement les photos félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 très contente pour vous Je supose qu elle est maquillée comme papa aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Dépèche toi de faire les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Yes , une fille de Léo, génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Aux yeux bleus Vite vite, cours faire les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bah Samba aussi elle a travvaillé comme une chef non? Le gros du boulot c'était pour elle En tout cas j'ai hâte de voir, parce que vus les parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Des photooooooooos!!!Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Alors............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Voici quelques photos de notre pepetteelle sont prises dans le boxe donc pas supernous en ferons des plus belles lors des premieres galopades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 J'aurais dû attendre 1 minute avant de râler Elle est toute mimi votre p'tite poulichette Je suis heureuse pour vous que tout se soit bien passé. Vous devez être fiers de cette petite merveille et de ses parents qui ont drôlement bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 oh la la j'adore la double face, un côté blanc un côté noir...toute mignonne la puce, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 superbe Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 avril 2011 très mignone cette pépette !! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Excellent elle a la même tête que Vicky chez jurna2 (Léo x Berneen) ! même marquage en tête et exactement du même côté, trop fort !Elle est vraiment très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Elle est très belle et a l'air de bien ressembler à papa !Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 oh ! un copier/coller de Leo ! j'aime beaucoup ce type de marquage en tête... avec l'oeil bleu maquillé....Bravo Leo.... Bravo Samba et Bravo Seb !(j'aime Leo..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 avril 2011 elle a l'air vraiment mignonne, hâte de la voir en plein air et ses yeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Trop trop chou!!J'ai hâte de voir les photos dehors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci pour vos messagesNous attendons maintenant Duane / Léoqui a 13 jours de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Sébastien a écrit:qui a 13 jours de retard Alors ça c'est pas cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Elle peaufine le paquet ! Ce sera le fin du fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 13 avril 2011 une bouille d'amour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 FELICITATIONS...elle fait fort penser a papa !D'autres photos de la petite elle a deja du changer la ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Oui Oui elle change,elle est malineSamba ne sais pas ou donner de la têtec'est son 1er poulain et elle ne sais pas trop comment gerer lachipie qui cour partous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 15 avril 2011 top canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchandeau anne-marie 0 Posté(e) le 16 avril 2011 trop,trop belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Felicitations !!!J'aime beaucoup son marquage en tete !La moustache sur un coté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je sais pas vous, mais moi j'aimerais beaucoup des nouvelles de cette puce (et son nom) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 J'ai eu la chance de la voir en vrai et elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ben alors tu peux pas en dire plus toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 27 mai 2011 laevadao a écrit:J'ai eu la chance de la voir en vrai et elle est Je vous fais des photos ce week end de mes loulousBoheme a une demie soeur Beauty fille de Léo et Duaneet 2 copains le p'tiot Blasket fils de Zevon et Edenet B twin fils de Zevon et Suane.Boheme est vendue, Blasket est reservé.Reste a venir le petit de Prima et le petit de Cliona qui est chez un ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 calamityln a écrit:Ben alors tu peux pas en dire plus toi ???Oui je pourrais mais bon, c'est se faire du mal car comme l'a dit Sébastien, elle est déjà réservée!En plus d'être magnifique, elle est rigolote car elle a une bouille d'effrontée et elle vient très vite chercher des caresses. Alors Sébastien, tu as eu le temps de nous faire des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 2 juin 2011 oui promis je vous en fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Comme promis voici quelques photos en vrac !!Boheme fille de Léo et SambaBeauty Fille de Léo et DuaneNono et BlasketB'twin et Blasket qui a la frite maintenantPrima qui attend son heureux événementDes nouvelles de mon beau Léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Tu as mis deux fois la même photo à la place de Prima qui attend un heureux évènement Mais sinon, les photos sont trop belles et reflètent parfaitement le bien être que l'on ressent aux noes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Oups, tu as déjà rectifié tu es trop rapide!!!! Elle est superbe Prima ; quel est le papa du poulain à venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Merci Laevadao, la photo de ma belle a la criniere d'étalon est remisepour ce qui est du bien être c'est vital pour nos chevaux mais aussi pour nous.On pourrait avoir 15 ou 20 juments mais cela ne nous branche pas car apres ça deviens des corvées et ça gache le plaisir, donc moins de chevaux mais plus de papouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 3 juin 2011 laevadao a écrit:Oups, tu as déjà rectifié tu es trop rapide!!!! Elle est superbe Prima ; quel est le papa du poulain à venir?Surprise !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Sébastien a écrit:laevadao a écrit:Elle est superbe Prima ; quel est le papa du poulain à venir?Surprise !!!!!!nannnnn tu peux pas nous faire ça!!!! Pour quand la naissance est-elle prévue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Ils sont tous superbes,Léo fait de beaux poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 juin 2011 superbe reportage et léo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Superbes photos, sont beaux vos petitous ! Et alors Léo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 4 juin 2011 beau petit poupou et le papa je le trouve waouh il est vraiment super je l'adore!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Toujours rien du côté de Prima? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites