Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag De Valthéna

Milady au Valthéna photos p4

Messages recommandés

Cette après midi j'ai été cherché ma nouvelle juju, avec de long long cils blancs, de beaux yeux bleu....
Photo demain ou après demain....
Si j'ouvre déjà ce post, c'est que j'aimerai dire MERCI à Christine , de son acceuil chaleureux, de sa gentillesse de sa disponibilité...

Alors MERCI....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christine-Tine je suppose ? edez
T'as choisi qui ? feqef
ça c'est sûr que pour l'accueil c'est le rêve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absolument.... Je suis tombée amoureuse du regard de la belle Milady.... ROOOOOOOOOOOOOO comme elle est gentille et très très brave....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok, j'hésitais entre les 2 mais vu que Tine est je crois plus proche de toi, j'ai cru que c'était elle dedede

C'est vrai que c'est une chouette acquisition et elle a dû bien changer depuis les dernières photos, félicitations ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, demain si j'ai le temps j'ai ferai, sinon c'est pour jeudi.... J'ai pris beaucoup de retard mon travail donc faut que je ratrappe....

Oui, effectivement elle est plus près mais j'ai falché sur la photo de Milady....

Mais je voudrais dire aussi un tout tout tout grand merci à Sof-Sof qui a gentillement nourrit tout mes amours pendant ses deux derniers jours, car j'étais sur la route pour trouvé la nouvelle de mon écurie...

ALORS MERCI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAOUUUUUUUUUUU Chris m'a tel hier pour dire que qqun du fofo avait acheté Milady... Un peu triste de mon coté car j'adore cette jeune jument... elle est INCROYABLE...

C'est extra que ce soit toi rfre

FELICITATION

Prend bien soin de la belle Milady. Tu as là entre tes mains une future grande poulinière rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Audrey, c'est gentil tout plein...

A les yeux de Milady, me font fondre.... Je l'adore déjà .... T'inquiètes pas la Belle sera très bien.

Pour le moment elle est rentrée dans un immense boxe ( 7x4.5), pour que l'on puisse faire connaissance... Puis je la mettrai en prairie....

Rolala comme je suis contente....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, j'ai hâte de voir des photos de la fille de Wexford Lady et soeur de Baïa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Véro, j'avais bien vu que tu avais la maman de ma fifille... ( Heu que je trouve vraiment splendide d'allieurs et sa soeur aussi ) .... Les photos seront pour ce soir ou demain soir, tout dépend de mon planig et de mes loulous car cette semaine ma moitié est partie pour son travail à la côte d'azur ( y a vraiment pire comme endroit ).... Donc beaucoup à gérer toute seule, enfin presque ( j'ai une super sof-sof qui m'aide) " OUF"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Sof-Sof, la miss est caline à souhait....







Désolée pour l'attente des photos, mais j'ai pas eu trop le choix....
Merci de votre grande patience....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben qu'est-ce qu'elle a poussé la miss, je trouve qu'elle ressemble beaucoup à sa mère ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho que oui, la ma belle toise 1m53....

Par contre je n'ai jamais vu sa maman qu'en photo donc, je te crois sur parole.... Mais qu'elle amour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAAA des photos de la belle Milady...

J'en parlais justement avec Christine qu'on en avait pas encore eue ^^

Oui, Milady est un amour de jument et un sacré morceau.

Je rappel que au concours l'an passé, elle était présentée en pouliche de 1 an. Quand elle est passée, les juges n'ont pas fait attention et l'on jugée comme étant une 2 ans et même comme ça elle a eu une première prime... Faut pas demandé comment elle va être à 4 ans rfre J'ai vu sa maman en vrai et en fait, c'est un parfait mélange entre papa et maman... wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup , elle est vraiment adorable, et peur de pas grand chose... Hier en fin d'après midi mon mari à dossé la prairie, elle n'a pas eu peur du tracteur... Je l'adore... Heu comme tous mes dadous d'ailleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:


Tu la gardes alors la belle? rfre



Oui bien sur, elle je ne l'ai jamais proposée à la vente.... erer

Elle a un caractère en or..... rfre

Bientôt on commence le travail au sol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurora74 a écrit:
oh rfre milady la soeur de mon bébé wxc
c'est pas tyson sur la quatrième photos???? :bav:



Oui oui, c'est bien elle sur la 4 ème photos, suivie d'Holiver de Sof-Sof. Et elle est également sur la 5 ème...

Merci pour les compliments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaa Line wxctre Je l'aime d'amour cette beauté.

Et Tyson est un vrai bloc erer Elle est impressionnante, mon Holiver a l'air d'une croquette derrière elle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...