Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Cette après midi j'ai été cherché ma nouvelle juju, avec de long long cils blancs, de beaux yeux bleu....Photo demain ou après demain....Si j'ouvre déjà ce post, c'est que j'aimerai dire MERCI à Christine , de son acceuil chaleureux, de sa gentillesse de sa disponibilité... Alors MERCI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Christine-Tine je suppose ? T'as choisi qui ? ça c'est sûr que pour l'accueil c'est le rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Et bien non, ce n'est pas Tine....Mais je suis tout aussi bien acceuillie chez Tine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Christine du gypsy ranch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Absolument.... Je suis tombée amoureuse du regard de la belle Milady.... ROOOOOOOOOOOOOO comme elle est gentille et très très brave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ah ok, j'hésitais entre les 2 mais vu que Tine est je crois plus proche de toi, j'ai cru que c'était elle C'est vrai que c'est une chouette acquisition et elle a dû bien changer depuis les dernières photos, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci, demain si j'ai le temps j'ai ferai, sinon c'est pour jeudi.... J'ai pris beaucoup de retard mon travail donc faut que je ratrappe....Oui, effectivement elle est plus près mais j'ai falché sur la photo de Milady.... Mais je voudrais dire aussi un tout tout tout grand merci à Sof-Sof qui a gentillement nourrit tout mes amours pendant ses deux derniers jours, car j'étais sur la route pour trouvé la nouvelle de mon écurie... ALORS MERCI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 13 avril 2011 elles sont ou les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Félicitation pour la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 avril 2011 WAOUUUUUUUUUUU Chris m'a tel hier pour dire que qqun du fofo avait acheté Milady... Un peu triste de mon coté car j'adore cette jeune jument... elle est INCROYABLE...C'est extra que ce soit toi FELICITATIONPrend bien soin de la belle Milady. Tu as là entre tes mains une future grande poulinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci Audrey, c'est gentil tout plein...A les yeux de Milady, me font fondre.... Je l'adore déjà .... T'inquiètes pas la Belle sera très bien. Pour le moment elle est rentrée dans un immense boxe ( 7x4.5), pour que l'on puisse faire connaissance... Puis je la mettrai en prairie.... Rolala comme je suis contente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Super, j'ai hâte de voir des photos de la fille de Wexford Lady et soeur de Baïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Hello Véro, j'avais bien vu que tu avais la maman de ma fifille... ( Heu que je trouve vraiment splendide d'allieurs et sa soeur aussi ) .... Les photos seront pour ce soir ou demain soir, tout dépend de mon planig et de mes loulous car cette semaine ma moitié est partie pour son travail à la côte d'azur ( y a vraiment pire comme endroit ).... Donc beaucoup à gérer toute seule, enfin presque ( j'ai une super sof-sof qui m'aide) " OUF".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Super félicitations pour la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Alors Bruce, des nouvelles de la mis??Elle va bien et les photos?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ben ouais c'est vrai ça, elle a dû bien changer en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-AnneD 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Les photos ! Les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Avec Sof-Sof, la miss est caline à souhait....Désolée pour l'attente des photos, mais j'ai pas eu trop le choix....Merci de votre grande patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Eh ben qu'est-ce qu'elle a poussé la miss, je trouve qu'elle ressemble beaucoup à sa mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ho que oui, la ma belle toise 1m53....Par contre je n'ai jamais vu sa maman qu'en photo donc, je te crois sur parole.... Mais qu'elle amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 HAAAA des photos de la belle Milady...J'en parlais justement avec Christine qu'on en avait pas encore eue ^^Oui, Milady est un amour de jument et un sacré morceau.Je rappel que au concours l'an passé, elle était présentée en pouliche de 1 an. Quand elle est passée, les juges n'ont pas fait attention et l'on jugée comme étant une 2 ans et même comme ça elle a eu une première prime... Faut pas demandé comment elle va être à 4 ans J'ai vu sa maman en vrai et en fait, c'est un parfait mélange entre papa et maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Effectivement, elle ressemble beaucoup à sa maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 elle est belle un regard a faire fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Mignonne la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 C'est un fameux morceau dit donc! elletrès zzzoooliiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Merci beaucoup , elle est vraiment adorable, et peur de pas grand chose... Hier en fin d'après midi mon mari à dossé la prairie, elle n'a pas eu peur du tracteur... Je l'adore... Heu comme tous mes dadous d'ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 elle est aussi jolie que ça petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 3 août 2011 Heu encore une photo de ma belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 3 août 2011 encore des photos de la belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 3 août 2011 Très belle pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 des nouvelles de milady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Milady est en pleine forme... Elle vit sa vie dans le troupeau.... J'irai refaire des photos très prochainement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 ok merci mag!!hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Voilà, voilà deux pitites photos de douce....Ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 quelle morceau cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 merci pour les photos très jolie!!!!!elle a quelle age??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Elle a 2 ans, toujours aussi jolie.Tu la gardes alors la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 audrey a écrit:Tu la gardes alors la belle? Oui bien sur, elle je ne l'ai jamais proposée à la vente.... Elle a un caractère en or..... Bientôt on commence le travail au sol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Non je sais mais vu que tu vends pas mal de tes chevaux, j'avais peur de la retrouver dans la liste à un moment Je suis contente alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 T'inquiète pas, elle ne bouge pas....Il y a des choix à faire et ce n'est pas toujours facile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 oh milady la soeur de mon bébé c'est pas tyson sur la quatrième photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 aurora74 a écrit:oh milady la soeur de mon bébé c'est pas tyson sur la quatrième photos???? Oui oui, c'est bien elle sur la 4 ème photos, suivie d'Holiver de Sof-Sof. Et elle est également sur la 5 ème...Merci pour les compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 félicitation pour tyson!! elle est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 quel beau troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Haaaaaaaaaaaa Line Je l'aime d'amour cette beauté.Et Tyson est un vrai bloc Elle est impressionnante, mon Holiver a l'air d'une croquette derrière elle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci sof-sof .... Mais je sais que l'aime d'amour ma Line....Je te ressure c'est juste l'air.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 magnifique ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci roriza08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Voici quelques photos de ma MIL.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites