Tine1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Cette nuit est née une superbe pouliche Je viens d allé la voir mais maman ne veut pas que je l approche pour l instant Waw quelle belle tete Tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ah génial, fais-nous vite des photos !Elle est comment ?Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Tine est encore sur son petit nuage, cool ! ^^Vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Je vais attendre les gens pour Flach et ensuite j irai faire des photos Juste sa tete et demain en entier Là elle n est pas propre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Tu n'as pas envie de nous faire quelques photos de Sunny en même temps ?Tant qu'à faire de sortir l'appareil photo, autant rentabiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Oui mais il est sur le sec en face de la maison dc pas si cool pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Je m'en contenterai (et Isabelle aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 avril 2011 félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Elle est de quelle couleur? pie noire ? vite, vite des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 c'est pas possible encore une fille!!!Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Lise a écrit:Je m'en contenterai (et Isabelle aussi). Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Tine, tu es en train de faire des photos de toute ton écurie pour nous faire plaisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ben si c'est le cas, à mon avis elle est pas de retour avant une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Surtout avec tous ceux qui sont partis en prairies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Impatientes que vous êtes ! Mais j'avoue que ne pas savoir au moins la couleur, ça laisse sur notre faim ! Félicitations Tine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Je n ai fais aucune photo ,je viens de m occuper du départ de Flach ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ca va ? Pas trop dur le départ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Une fille, quelle chance ! Elle est pie noire ?? Tine, montresssssssssssss stiouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ne pas faire attention , mais la jument a pouliné à l endroit ou de drain passe et dc la petite n est pas propreLa voici à qlq heure , je vous dis meme pas ce que ca va donner a qlq mois J en suis heureuse ,merci aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 elle est belle la choupinette waw !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 rrooohhhh trop mimi sur la dernière photo avec son p'tit bout de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 avril 2011 wahouuu, t'as l'autre côté ?? elle est presque toute blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Elle a l'air toute blanche sauf le noir en tête ! Ca c'est du marquage original, presque blanche mais quand même pie noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Vraiment originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Petite tache qd meme...Désolée pour la qualité des photos , je préfère qd elle sera ds la bonne herbe bien verte mais je dois attendre ce soir pr ca car seule impo de faire le transport ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Encore une beauté de plus chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Pour amateurs de blanc , elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Moi le blanc ne me dérange pas du tt , je vise la qualité en priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 avril 2011 j'adore sa tête ! encore bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Que d'os que d'os, c'est magnifique !Otis transmet vraiment un super gabarit à ses poulains, courts, jolie tête, le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Oui. Il fait du beau boulot et la maman n'est pas en reste non plus.Elle va être massive la petite.Belle pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 13 avril 2011 elle est superbe félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 13 avril 2011 je n'ai qu'un mot: wouahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Je viens d allé la revoir holalalala j en reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Waw !! Elle est très belle !!!Presque toute blanche !! Pour ceux qui seraitn sponsorisés par paic citron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Vous savez Venise aussi est presque toute blanche et meme encore ce jour bcp regrettent de ne pas avoir été assé rapide pour sa réservation ...Ne faite pas la meme bétise Elle est à réserver dès maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Maaaaaaaaaaaagnifique! Pétard Otis fait des bébés magnifiques.Et que d'os. Un emagnifique petite tête.....Mwa ze vai la voir demaineuh..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 13 avril 2011 magnifique mais faut aimer le blanc, mais très bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 13 avril 2011 je la veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 coline qui craque !! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ???? j en sais rien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 13 avril 2011 j'ai demandé a mon chéri, il m'a dit d'accord... mais quand on aura les sous... je lui ai déja trouvé un nom lol, mais bon je sais bien que c'est impossible pour moi pour le moment, dommage, elle me plait vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Désolée vente suspendue pour le moment Coline je te dis quoi qd je la propose à la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 13 avril 2011 t'inquiète pas, de toute façon je ne pourrai pas avant un long moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Tine a écrit:Désolée vente suspendue pour le moment Coline je te dis quoi qd je la propose à la vente pas grave au moins?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Juste envie de réfèchir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Coline a écrit:t'inquiète pas, de toute façon je ne pourrai pas avant un long moment... Je voudrais qd meme savoir le petit nom que tu avais choisi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Et ben on peut dire que j'aime tous les poulains chez toi Tine, elle est juste superbe, et semble déjà pétée de fanons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Tine a écrit:Coline a écrit:t'inquiète pas, de toute façon je ne pourrai pas avant un long moment... Je voudrais qd meme savoir le petit nom que tu avais choisi ????je garde le nom en réserve pour dans quelques années quand tu me proposera la même petite merveille a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites