Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ailisha à donnée Naissance à un Joli mâle :) Balzac dorey il es à réserver à prix tout doux, il seras identifier, pucer, vacciné (complétement) vermifuger , parer , & manipuler Fils de Ailisha & lui connais pas sont nom =) Balzac Dorey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 avril 2011 il est rigolo ce ptit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 13 avril 2011 oui il & très calins & pas du tous timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 13 avril 2011 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Tout à fait mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Il est craquant ce p'tit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 15 avril 2011 félicitations,Et il va vite trouver sa nouvelle famille avec ce prix tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 18 avril 2011 oui déja 8 visite pour le petit bout =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 18 avril 2011 et...pas de reservation?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ben j'attend que toute les visite soit passer , j 'en & encore deux ce soir & une qui & sur de le réservée des que tout le monte & passé mais je veux pas qu il parte m'importe ou , je fait un peut mon choix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Trop mimi le petit bonhomme, sur la dernière photo, il fait déja très p'tit mec tout fier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 19 avril 2011 mais il & fière =) ces un grand rigolo , d'ailleur il garde fortement ces deux yeux claire donc je pence qu 'il auras les yeux bleu , une personne va venir le voir de normandie d'ailleur =) (il à +10h de route qui nous sépare) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites