Capri59 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merci pour lui les filles :-)mimi69 a écrit:coucou nathalie c'est incoryable adonis et aldébaran ne sont pas feres pour rien quand je regarde adonis c'est exactement la meme corpulence qu'aldébaran juste la couleur qui change le meme bottes aussi super tes photos Ils se ressemble fort oui, même de caractère , mais il me semble de mémoire qu'aldébaran est plus grand qu'Adonis, qui toise autour d'1.20 m au garrot :Je vous mets d'autres photos, pour une fois qu'elles ne sont pas trop mal Avec mon amie Marine,au passage d'un copain :Avec son copain Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 5 juin 2011 je sais pas combien toise aldébaran natalie Tine m'a dit qu'il devrait faire aux alentours 1,50m adulte il faudrait que je le toise grosso en modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 5 juin 2011 mimi69 a écrit:je sais pas combien toise aldébaran natalie Tine m'a dit qu'il devrait faire aux alentours 1,50m adulte il faudrait que je le toise grosso en modo Adonis devrait faire autour d'1.45 m Tu pourras refaire des photos d'Aldébaran stp ? il y a longtemps qu'on en a pas eu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 5 juin 2011 les photos au pré sont belles :)il s'amuse bien avec api ca se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 5 juin 2011 cazyroche a écrit:les photos au pré sont belles :)il s'amuse bien avec api ca se voit Oui, c'est l'environnement où je préfère le voir, il y est tellement bienAvec Api c'est le grand amour, Marine va peut-être l'acheter, elle est en pour parler avec ses parents, sinon son propriéo le vend.Tu es prête pour la semaine prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 5 juin 2011 oui nathalie j'en ai fait la semaine dernière justement pour voir si il grandi j'avais fait un beau messge et juste avant de l'envoyer mon ordi c'est eteinds du coup j'etais dégoutée pas refait le message mais promis nathalie j'en mets aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 5 juin 2011 J'aime vraiment beaucoup ton Adonis C'est vraiment un très chouette loulou Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Capri59 a écrit:cazyroche a écrit:les photos au pré sont belles :)il s'amuse bien avec api ca se voit Oui, c'est l'environnement où je préfère le voir, il y est tellement bienAvec Api c'est le grand amour, Marine va peut-être l'acheter, elle est en pour parler avec ses parents, sinon son propriéo le vend.Tu es prête pour la semaine prochaine ? oui je suis prète ca va être sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 6 juin 2011 cazyroche a écrit:Capri59 a écrit:cazyroche a écrit:les photos au pré sont belles :)il s'amuse bien avec api ca se voit Oui, c'est l'environnement où je préfère le voir, il y est tellement bienAvec Api c'est le grand amour, Marine va peut-être l'acheter, elle est en pour parler avec ses parents, sinon son propriéo le vend.Tu es prête pour la semaine prochaine ? oui je suis prète ca va être sympa :)Tu nous raconteras ? je te souhaite un futur super week-end, je suis sure que tu vas bien en profiter avec ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Mireille a écrit:J'aime vraiment beaucoup ton Adonis C'est vraiment un très chouette loulou Très belles photos! Merci tu viens le voir en vrai quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 juin 2011 nathalie j'ai mis des nouvelles photos d'aldé et pelu comme tu me l'avais demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Capri59 a écrit:Mireille a écrit:J'aime vraiment beaucoup ton Adonis C'est vraiment un très chouette loulou Très belles photos! Merci tu viens le voir en vrai quand tu veux Merci c'est gentil, pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 7 juin 2011 mimi69 a écrit:nathalie j'ai mis des nouvelles photos d'aldé et pelu comme tu me l'avais demandé Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Mireille a écrit:Capri59 a écrit:Mireille a écrit:J'aime vraiment beaucoup ton Adonis C'est vraiment un très chouette loulou Très belles photos! Merci tu viens le voir en vrai quand tu veux Merci c'est gentil, pourquoi pas! Ce serait un vrai plaisir de te renconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Crocro mignon adonis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Vous etes trop mignons tous les 2 sur ces photos Capri59. ET Adonis est vraiment à tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Merci Cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, voici quelques photos prises hier, après je file le voir, il a des petits soucis gastriques j'espère seulement dus au changement de pature de mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Super les photos, il change ton loulou, il est de plus en plus beau Je me réjouis de vous rencontrer demain J'espère que ses petits ennuis seront passagers, sans doute le changement si son état général est bon, à surveiller;Tu peux peut-être lui faire un petit peu de vermifuge ou lui donner un peu de probiotique; je te fais un mail, vivement demain, gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 oui un peu de levures ca leur fait du bien aux changements de patures :)il est vraiment mignon ton adonis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 j'aime beaucoup sa jolie bouille à bisous...il a bien changé, il fait moins jeuno!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Fais attention et vermifuge bien ,je dis cela pour luiNe crois pas que je pense que tu ne sais pas ce que tu dois faire mais vaut mieux juste prévenir En tt cas il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Merci pour vos conseils les filles Son dernier vermifuge date du 21 avril, j'en referai un demain avec Mireille. Je pensai en faire un tous les 3 mois, il faut le faire plus souvent ?J'ai acheté un mélange probiotique +levure en pharmarcie, je lui ai donné dans des morceaux de pomme.Je l'avais nettoyé ce matin, ce soir il était encore sale au niveau des fesses. Il n'a aucun autre symptome, il pête le feu, joue, mange, se roule, température 36.8. Pas de transpiration, son comportement. Si lundi pas d'amélioration j'appelerai la véto. J'ai passé une sale journée.Merci pour tout tes liens Mireille, je vais me constituer une petite pharmacie préventive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 il est mignon et je trouve qu'il a encore changé s'il a des diarhées c'est peut être dû au changement d'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 De rien Nath vermifuge tous les 3 mois c'est nickel; on lui fera un vermifuge bio demain et comme ça, tu lui refais un normal fin juillet;Ca va déjà aller mieux avec le probiotique et la levure à mon avis;Je me réjouis de vous voir demain; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 coucou capri alors comment vas ton dadou ? son chou les photos bon dimanche a plus bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Voici quelques photos que j'ai prises lors de ma visite chez Nathalie et son beau Adonis;Les news sont bonnes, le loulou n'a plus de diarrhée, il a des seringues de flora process et une cure de combi flora; Je répond à la place de Nath avec son accord car elle a pas eu le temps en ce moment;Il aura son vermifuge vectin début août, au prochain changement de pré; Place aux photos:[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 il est mignon le petite Adonis contente que tout aille mieux dans son ptit bidou ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bouille à câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Oui il est beau et adorable ce loulouCe fut pour moi une très chouette rencontre et je peux dire que ce grand bébé est choyé par sa "maman" et qu'ils s'aiment ces deux-là Nathalie n'hésite pas à demander conseil et à se remettre en question pour tout ce qui touche à ses soins et son éducation;J'ai hâte de les voir évoluer ensemble, je suis certaine que leur complicité ne fera que grandir et c'est déjà bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci à toutes les filles Merci Mireille pour les photos et les nouvelles de mon bb, et pour moi aussi c'est une très belle rencontre J'ai de la lecture en retard sur le forum je m'y mets dès ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 aah! c'est lui! maintenant que j'ai vu maman...faut que je voie ton garçon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 kallyki a écrit:aah! c'est lui! maintenant que j'ai vu maman...faut que je voie ton garçon!!!Sa maman est , il lui ressemble beaucoup.Si tu as l'occasion de venir le voir, ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Quelques photos d'Adonis et de son copain qui viennent de changer de pré, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Je trouve aussi qu'il ressemble à Bé, je le trouve très craquant ce petitou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 il est trognon j'adore son regard, tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Méga fan d'Adonis, il change bien; j'adore ton loulou mais tu le sais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Très joli, on dirait qu'il s'étoffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 21 août 2011 coucou comment vas tu? Ton dadounet comment va t'il? des newssssssssssssssssssssss bisouxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 21 août 2011 ro il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 août 2011 ah oui tient, ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 21 août 2011 Alors comme Nath n'est pas dispo en ce moment, je vais vous donner quelques nouvelles;Le beau Adonis va très bien, il progresse bien; c'est toujours un amour et il embellit de jour en jour Je suis sure que Nath ne m'en voudra pas de vous mettre une ou deux petites photos en attendant qu'elle vous en mette elle-même, des soucis familiaux la tenant loin d'internet en ce moment;[img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 21 août 2011 Il est archi mignon ce petit dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merci Mireille pour les nouvelles...dis donc il s'élargit vachement, de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 21 août 2011 Je vous en mets encore une ou deux juste pour le plaisir des yeux [img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merchiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 21 août 2011 De rien, j'ai la chance d'en avoir souvent alors je partage comme Nath n'a pas le temps en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites