Valy04 0 Posté(e) le 21 août 2011 merci Mireille pour les photos, si tu l'as voit ou bien par téléphone passe lui le bonjour et plein d'ondes positives bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 21 août 2011 Je n'y manquerai pas, cela lui fera certainement plaisir; merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 24 août 2011 Merci à toutes les filles , je suis désolée de donner moins de nouvelles, cela ira mieux dans quelques temps Avec Adonis, nous faisons des balades, un peu de travail sur le cercle dans son pré en attendant la carrière pour la fin de l'année et beaucoup de calins, il est extra Sur la route il ne bouge pas, il n'a peur ni des véhicules, ni des chiens qui aboient derrière les grilles. Il est toujours partant pour toutes les activités, je suis ravie.Voici quelques photos récentesen promenade :Au pré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 24 août 2011 Mireille a écrit:De rien, j'ai la chance d'en avoir souvent alors je partage comme Nath n'a pas le temps en ce moment C'est moi qui ai de la chance de t'avoir, merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 août 2011 Capri59 a écrit:j'adore son attitude sur cette photo, il fait grand garçon toujours aussi mignon alors, et c'est tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 août 2011 +1000 avec toi Mélanie, j'allais justement dire que cette photo en jette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 août 2011 C était qd meme un des plus gentil de l écurie Je l adore ,merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 24 août 2011 Il est superbe ton bébé sur ces nouvelles photos Comme il change et j'adore aussi l'avant dernière, il est à tomber Je m'étais permis de donner quelques news en ton absence Je suis contente que tu passes par ici de nouveau;Merci pour ton compliment, ça me touche beaucoup;Je te ferai un mail, je pense bien à toi; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Pareil que vous les filles j'adore l'avant-dernière photo...il est vraiment très très très joli, il devient bien costaud, très agréable à regarder!!Et cette bouille d'ange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 24 août 2011 L'avant dernière photo est super. Il attrape un beau popotin le bel Adonis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 24 août 2011 Il est très beau ce poupou !C'est dingue comme il ressemble au mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 24 août 2011 Moi c'est surtout sa bouille qui me fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 24 août 2011 C'est un poupou adorable, je peux vous le dire pour l'avoir vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 26 août 2011 Merci les filles Je ne le vois pas trop changer physiquement mon bb, peut-être parce que je le vois quasi tous les jours alors c'est bien d'avoir vos avis extérieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 26 août 2011 chica327 a écrit:Il est très beau ce poupou !C'est dingue comme il ressemble au mien Merci Oui, ils se ressemblent beaucoup, Adonis semble juste un peu plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 26 août 2011 Mireille a écrit:Il est superbe ton bébé sur ces nouvelles photos Comme il change et j'adore aussi l'avant dernière, il est à tomber Je m'étais permis de donner quelques news en ton absence Je suis contente que tu passes par ici de nouveau;Merci pour ton compliment, ça me touche beaucoup;Je te ferai un mail, je pense bien à toi; Merci d'avoir pris le temps de poster les photos et donner des nouvelles à ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 26 août 2011 Il est vraiment très très mignon ton Loulou. Une belle bouille a bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 26 août 2011 coucou capri merci pour les news super ton dadounet il devient beau comme aldé de mimi bon soirée a bientôt bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Voici quelques petites nouvelles photos de mon loulou qui est toujours aussi adorable et très volontaire pour apprendre, que du bonheur avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ils sont rentrés en box la nuit depuis une semaine, les deux premiers jours Adonis faisait la tête, maintenant j'ai droit à des calins avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci Capri pour les photos, contente pour toi que ton loulou se porte bien bonne journée a bientôt bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 La tête qu il a waw ,une copie conforme de celle de maman Il a déjà bien change super , il évolue comme je le pensais Super top que tt se passe bien pour vous merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 eh bé ! quel changement ! mais toujours sa bouille de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Il est cro mignon j'adore son regard sur la deuxième photo =3plein de grattouille au bel adonis =3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 il est superbe avec son poil d'hiver il a bien pris depuis la dernière fois que je l'ai vu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Il a un tres joli manteau! Ca promet pour l'hiver,j'espère que tu ne manqueras ^pas de nous mettre des photos en mode yetti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci les filles Il a pris de l'avance sur son poil d'hiver, peut-être parce qu'il y a bcp de vent dans son pré Une spéciale pour pascalitos du petit Yeti : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Il est très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 rholala cette fourrure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-O 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Oh il est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 D-O a écrit:Oh il est vraiment adorable Merci Sauf qu'en ce moment, avec ce qu'il tombe, la journée c'est ça :Il fait le fou avec ses copains,Et quand il rentre en box le soir, ça donne ça :Il se roule dehors, il se roule dans son box, il adore les bains de boue Je l'adore mon petit cochon mais j'ai peur pour ses fanons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 il grandis bien ton petit adonis capri pour les fanons t'inquiète pas ca repousse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui il pousse, pas beaucoup mais ce n'est pas grave j'adore les petits bouts ,Tu as vu, il ressemble encore plus à Aldé avec sa tenue de camouflage Il est toujours aussi beau ton loulou aussi, je suis contente que tout ce passe bien pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 merci capri oui aldebaran est un cheval trop gentil il comprends tout tres vite aussi et un caractère en or il s'est bien éclaté sur le photos ton doudou ca change beaucoup a cet age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Waouhhhhhhhhhhhh Capri ton dadounet il s'éclate hihihihi c'est vrai il change comme le dadou de mimi quand on regarde les photos de son arrivé et maintenant on voit le changement. Bonne journée a tous bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 19 février 2012 Voila c'est le grand jour, Adonis déménage dans sa nouvelle pension ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 19 février 2012 super vous serez enfin tranquille moi je verrais bien les photos de ton cochonnet ca fait un moment que je l'ai pas vu ce petit bout courage pour votre journée pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 19 février 2012 Je mettrais trés vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 19 février 2012 ça y est, je vous souhaite un très bon déménagement, et beaucoup de bonheur dans votre nouvel endroit;; donne des news et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 19 février 2012 yessssssssssssss crocrocro cool bon courage pour le déménagement de ton loulou et vivement les photos bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 février 2012 bon déménagement et n'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 19 février 2012 bon courage pour le déménagement!!et on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 19 février 2012 Voilà, le déménagement est fait, mon loulou est monté dans le van comme s'il avait fait cela toute sa vie Ce matin il etait trés détendu en arrivant pas stressé du tout, il faut dire que son box l'attendait avec du bon foin, donc il a commencé à manger tout de suite.Cet après-midi je l'ai trouvé le regard un peu triste, il va lui falloir quelques jours d'acclimatation je pense, je l'ai papouillé, brossé et je lui ai fait découvrir le manège ou il va se promener à partir de demain avec ses nouveaux copains, en attendant l'accès aux patures au printemps.Voici quelques photos Ah oui, le gypsy du proprio est magnifique et ... gigantesque je l'ai vu ce matin, un beau pie alezan je demanderai l'autorisation de prendre des photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 19 février 2012 hiiiiiiiiii nathalie le revoila ton petit pèpère ,bin vi ils sont comme nous pas évident de tout changer mais sur les photos je le trouve bien et il se roule c'est un bon signe qu'est ce qu'il est mignon j'adore sa bouille je suis contente pour vous deux plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 19 février 2012 oh yesssssss il est dans sa nouvelle résidence ohhhhhhhhh coolllllll et bien cela a l'air de lui plaire j'aime bien la dernière photo contente pour toi que tout c'est bien passé bonne soirée Nath à bientôt bisouxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci les filles Il était déjà plus gai aujourd'hui, il s'est fait de nouveaux copains et la cantine est bonne Je pense que je vais être bien là, c'est une petite pension familiale avec des proprios branchés nature, il y aurait peut-être des gens intéressés pour assister à mon prochain cours d'Etho avec mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 février 2012 ah ben c'est chouette tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 20 février 2012 Melanie a écrit: ah ben c'est chouette tout ça Oui je suis ravie, je suis rassurée par l'etincelle que j'ai retrouvée dans son regard ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 20 février 2012 oh yessssssssssss Nath très contente que tout soit bien pour ton dadounet ohhhhhhhh contente pour toi bonne soirée à bientôt avec d'autres photos bisouxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites