Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Capri59

Adonis

Messages recommandés

drffe merci Mireille pour les photos, si tu l'as voit ou bien par téléphone passe lui le bonjour et plein d'ondes positives bisous bizbizbiz

Merci à toutes les filles biz , je suis désolée de donner moins de nouvelles, cela ira mieux dans quelques temps biz

Avec Adonis, nous faisons des balades, un peu de travail sur le cercle dans son pré en attendant la carrière pour la fin de l'année et beaucoup de calins, il est extra wxc Sur la route il ne bouge pas, il n'a peur ni des véhicules, ni des chiens qui aboient derrière les grilles. Il est toujours partant pour toutes les activités, je suis ravie.

Voici quelques photos récentes

en promenade :

Au pré :

Mireille a écrit:
De rien, j'ai la chance d'en avoir souvent alors je partage comme Nath n'a pas le temps en ce moment

C'est moi qui ai de la chance de t'avoir, merci pour tout biz

Capri59 a écrit:

j'adore son attitude sur cette photo, il fait grand garçon tre
toujours aussi mignon alors, et c'est tant mieux

C était qd meme un des plus gentil de l écurie
Je l adore ,merci pour les photos

Il est superbe ton bébé sur ces nouvelles photos

Comme il change et j'adore aussi l'avant dernière, il est à tomber

Je m'étais permis de donner quelques news en ton absence

Je suis contente que tu passes par ici de nouveau;

Merci pour ton compliment, ça me touche beaucoup;

Je te ferai un mail, je pense bien à toi;

Pareil que vous les filles j'adore l'avant-dernière photo...il est vraiment très très très joli, il devient bien costaud, très agréable à regarder!!Et cette bouille d'ange...

L'avant dernière photo est super. Il attrape un beau popotin le bel Adonis. mkmk

Merci les filles biz:luv:

Je ne le vois pas trop changer physiquement mon bb, peut-être parce que je le vois quasi tous les jours alors c'est bien d'avoir vos avis extérieurs mkmk

chica327 a écrit:
Il est très beau ce poupou !
C'est dingue comme il ressemble au mien
tre

Merci biz Oui, ils se ressemblent beaucoup, Adonis semble juste un peu plus petit

Mireille a écrit:
Il est superbe ton bébé sur ces nouvelles photos

Comme il change et j'adore aussi l'avant dernière, il est à tomber

Je m'étais permis de donner quelques news en ton absence

Je suis contente que tu passes par ici de nouveau;

Merci pour ton compliment, ça me touche beaucoup;

Je te ferai un mail, je pense bien à toi;

Merci d'avoir pris le temps de poster les photos et donner des nouvelles à ma place biz

Il est vraiment très très mignon ton Loulou. Une belle bouille a bisous.

ffsd coucou capri merci pour les news super ton dadounet il devient beau comme aldé de mimi bon soirée a bientôt bisous bizbizbiz

Voici quelques petites nouvelles photos de mon loulou qui est toujours aussi adorable et très volontaire pour apprendre, que du bonheur avec lui :luv:

Ils sont rentrés en box la nuit depuis une semaine, les deux premiers jours Adonis faisait la tête, maintenant j'ai droit à des calins avant de partir

mkmkYEAHYEAH Merci Capri pour les photos, contente pour toi que ton loulou se porte bien bonne journée a bientôt bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx bizbiz

La tête qu il a waw ,une copie conforme de celle de maman
Il a déjà bien change super , il évolue comme je le pensais
Super top que tt se passe bien pour vous
merci pour les nouvelles

Il est cro mignon rfre

j'adore son regard sur la deuxième photo =3
plein de grattouille au bel adonis =3

il est superbe avec son poil d'hiver

il a bien pris depuis la dernière fois que je l'ai vu :)

Il a un tres joli manteau! Ca promet pour l'hiver,j'espère que tu ne manqueras ^pas de nous mettre des photos en mode yetti edez

Merci les filles biz

Il a pris de l'avance sur son poil d'hiver, peut-être parce qu'il y a bcp de vent dans son pré erre

Une spéciale pour pascalitos du petit Yeti :

D-O a écrit:
Oh il est vraiment adorable :luv:

Merci biz

Sauf qu'en ce moment, avec ce qu'il tombe, la journée c'est ça :

Il fait le fou avec ses copains,

Et quand il rentre en box le soir, ça donne ça PAFF :

Il se roule dehors, il se roule dans son box, il adore les bains de boue erer

Je l'adore mon petit cochon :luv: mais j'ai peur pour ses fanons ...

il grandis bien ton petit adonis capri pour les fanons t'inquiète pas ca repousse vite drffe

Oui il pousse, pas beaucoup mais ce n'est pas grave j'adore les petits bouts :luv: ,

Tu as vu, il ressemble encore plus à Aldé avec sa tenue de camouflage :luv:

Il est toujours aussi beau ton loulou aussi, je suis contente que tout ce passe bien pour vous mkmkbiz

merci capri oui aldebaran est un cheval trop gentil il comprends tout tres vite aussi et un caractère en or il s'est bien éclaté sur le photos ton doudou ca change beaucoup a cet age biz

Waouhhhhhhhhhhhh Capri ton dadounet il s'éclate hihihihi c'est vrai il change comme le dadou de mimi quand on regarde les photos de son arrivé et maintenant on voit le changement.
Bonne journée a tous bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bizbiz

Voila c'est le grand jour, Adonis déménage dans sa nouvelle pension ce matin erre

super vous serez enfin tranquille moi je verrais bien les photos de ton cochonnet edez ca fait un moment que je l'ai pas vu ce petit bout courage pour votre journée pleins de bisous biz

ça y est, je vous souhaite un très bon déménagement, et beaucoup de bonheur dans votre nouvel endroit;; donne des news et vivement les photos

feqeffeqeffeqef yessssssssssssss crocrocro cool bon courage pour le déménagement de ton loulou et vivement les photos bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Voilà, le déménagement est fait, mon loulou est monté dans le van comme s'il avait fait cela toute sa vie mkmk

Ce matin il etait trés détendu en arrivant pas stressé du tout, il faut dire que son box l'attendait avec du bon foin, donc il a commencé à manger tout de suite.

Cet après-midi je l'ai trouvé le regard un peu triste, il va lui falloir quelques jours d'acclimatation je pense, je l'ai papouillé, brossé et je lui ai fait découvrir le manège ou il va se promener à partir de demain avec ses nouveaux copains, en attendant l'accès aux patures au printemps.

Voici quelques photos

Ah oui, le gypsy du proprio est magnifique et ... gigantesque je l'ai vu ce matin, un beau pie alezan :luv: je demanderai l'autorisation de prendre des photos de lui

hiiiiiiiiii nathalie le revoila ton petit pèpère ,bin vi ils sont comme nous pas évident de tout changer mais sur les photos je le trouve bien et il se roule c'est un bon signe qu'est ce qu'il est mignon j'adore sa bouille je suis contente pour vous deux plein de bonheur biz

mkmkmkmkmkmk oh yesssssss il est dans sa nouvelle résidence ohhhhhhhhh coolllllll et bien cela a l'air de lui plaire j'aime bien la dernière photo contente pour toi que tout c'est bien passé bonne soirée Nath à bientôt bisouxxxxxxxxxxxxxxxx bizbizbiz

Merci les filles biz

Il était déjà plus gai aujourd'hui, il s'est fait de nouveaux copains et la cantine est bonne mkmk

Je pense que je vais être bien là, c'est une petite pension familiale avec des proprios branchés nature, il y aurait peut-être des gens intéressés pour assister à mon prochain cours d'Etho avec mon loulou erre

Melanie a écrit:
mkmk ah ben c'est chouette tout ça

Oui je suis ravie, je suis rassurée par l'etincelle que j'ai retrouvée dans son regard ce soir :luv:

mkmkmkmk oh yessssssssssss Nath très contente que tout soit bien pour ton dadounet ohhhhhhhh contente pour toi bonne soirée à bientôt avec d'autres photos bisouxxxxxxxxx bizbizbiz

• Créer...