Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Capri59

Adonis

Messages recommandés

j'ai pensé à toi dimanche

je suis passé à cheval pas loin de ton ancienne pension fjjhjhgj

je suis contente de voir que ca se passe bien !

Super tout ça, ton bonhomme est très mignon, et cool qu'il soit bien là où il est. Les box sont bien ouverts c'est chouette !

Super les photos, je lui trouve une tête et un regard à tomber à ton beau

La pension a l'air pas mal du tout, des boxes bien ouverts, clairs et avec des copains à côté , c'est top pour lui;

C'est vrai qu'il a l'air bien et s'il se roule, c'est qu'il se sent à l'aise;

Cool tout ça pour vous deux, j'ai hâte de venir vous revoir

cazyroche a écrit:
j'ai pensé à toi dimanche

je suis passé à cheval pas loin de ton ancienne pension fjjhjhgj

je suis contente de voir que ca se passe bien !

Je t'envois l'adresse de la nouvelle pension , j'attends ta visite avec plaisir, dommage que ce soit sans Cayenne, mais c'est un peu loin quand même

Merci à toutes pour mon petit loulou biz

J'ai hate aussi Mi, cela fait trop longtemps

Je le laisse prendre ses repéres tranquillement cette semaine, mais c'est vraiment un brave loulou, il n'est pas stressé, mais me "réclame" encore plus de calins.

J'aurais cru que la séparation d'avec Apy aurait été plus difficile pour lui, nos balades à deux auront été bien bénéfiques mkmk

Mes frêres viennent de Paris le WE prochain, je vais leur demander de faire des petites vidéos, maintenant que j'ai un camescope erre

drffe cool pour la vidéo que tu puisse faire une tite vidéo Nath hâte de voir ton loulou bizbizbiz

moiaussi j'ai hate melanie edez mais nathalie est bien prise par son boulot je pense mais ca va viendre edez

La vidéo est sur mon pc, mais pas encore eu le temps de la mettre sur le forum, c'est un peu la course cettes semaine, car j'ai peur que mon petit loulou développe une crevasse au paturon :++:

J'ai repéré le problème mercredi quand il a commencé à se mordre le paturon de l'antérieur gauche après s'être roulé dans la carrière, j'ai regardé son pied sa peau était rose vive, j'ai été à la pharmacie acheté du Mitosyl et j'en ai mis de suite sur les conseils d'une proprio.

Aujourd'hui en appliquant (il se laisse mieux faire et reprend moins son pied), en écartant bien tous les poils en remontant, j'ai trouvé un petit trou, en comparant avec des images sur le net, cela ressemble fortement à une crevasse. Cela fait quelques milimètres de diamètre, mais rouge vif

J'ai badigeonné aussi, je verrais l'évolution demain et dimanche, si pas d'amélioration je fais venir sa copine véto.

Il est bien installé dans sa nouvelle pension, les autres chevaux l'ont bien intégré YEAH et il me fait une poussée de croissance, il a pris au moins 3 centimètres en 1 semaine à la croupe erer je suis ravie.

Promis je vous envoie vite des images biz

coucou Nath
mpop Zut j'espère que cela va vite ce guérir avec le mitosyl attends des nouvelles
Vivement la vidéo edez
Bonne soirée a plus
Bisouxxxxxxxxxxxxx bizbizbiz

• Créer...