cazyroche 0 Posté(e) le 21 février 2012 j'ai pensé à toi dimanche je suis passé à cheval pas loin de ton ancienne pension je suis contente de voir que ca se passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 21 février 2012 Il est bien beau, ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 février 2012 Super tout ça, ton bonhomme est très mignon, et cool qu'il soit bien là où il est. Les box sont bien ouverts c'est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 21 février 2012 Super les photos, je lui trouve une tête et un regard à tomber à ton beau La pension a l'air pas mal du tout, des boxes bien ouverts, clairs et avec des copains à côté , c'est top pour lui;C'est vrai qu'il a l'air bien et s'il se roule, c'est qu'il se sent à l'aise;Cool tout ça pour vous deux, j'ai hâte de venir vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 21 février 2012 cazyroche a écrit:j'ai pensé à toi dimanche je suis passé à cheval pas loin de ton ancienne pension je suis contente de voir que ca se passe bien !Je t'envois l'adresse de la nouvelle pension , j'attends ta visite avec plaisir, dommage que ce soit sans Cayenne, mais c'est un peu loin quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 21 février 2012 Merci à toutes pour mon petit loulou J'ai hate aussi Mi, cela fait trop longtemps Je le laisse prendre ses repéres tranquillement cette semaine, mais c'est vraiment un brave loulou, il n'est pas stressé, mais me "réclame" encore plus de calins. J'aurais cru que la séparation d'avec Apy aurait été plus difficile pour lui, nos balades à deux auront été bien bénéfiques Mes frêres viennent de Paris le WE prochain, je vais leur demander de faire des petites vidéos, maintenant que j'ai un camescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 21 février 2012 cool pour la vidéo que tu puisse faire une tite vidéo Nath hâte de voir ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 21 février 2012 Il a l'air bien installé ton joli poilu,bonne route dans votre nouvelle pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 22 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 22 février 2012 Nathalieeeeeeeee bisoussssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 février 2012 chouette, hâte de voir le bel Adonis en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 22 février 2012 moiaussi j'ai hate melanie mais nathalie est bien prise par son boulot je pense mais ca va viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 22 février 2012 mimi chouette ton bisouxxx d'Aldé crocrocro génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 2 mars 2012 La vidéo est sur mon pc, mais pas encore eu le temps de la mettre sur le forum, c'est un peu la course cettes semaine, car j'ai peur que mon petit loulou développe une crevasse au paturon J'ai repéré le problème mercredi quand il a commencé à se mordre le paturon de l'antérieur gauche après s'être roulé dans la carrière, j'ai regardé son pied sa peau était rose vive, j'ai été à la pharmacie acheté du Mitosyl et j'en ai mis de suite sur les conseils d'une proprio.Aujourd'hui en appliquant (il se laisse mieux faire et reprend moins son pied), en écartant bien tous les poils en remontant, j'ai trouvé un petit trou, en comparant avec des images sur le net, cela ressemble fortement à une crevasse. Cela fait quelques milimètres de diamètre, mais rouge vif J'ai badigeonné aussi, je verrais l'évolution demain et dimanche, si pas d'amélioration je fais venir sa copine véto.Il est bien installé dans sa nouvelle pension, les autres chevaux l'ont bien intégré et il me fait une poussée de croissance, il a pris au moins 3 centimètres en 1 semaine à la croupe je suis ravie.Promis je vous envoie vite des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 2 mars 2012 coucou Nath Zut j'espère que cela va vite ce guérir avec le mitosyl attends des nouvelles Vivement la vidéo Bonne soirée a plus Bisouxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites