Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Je vous présente Baya née le 6 avril 2011 du mariage Maiwenn & Bill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Baha ou Bahia ?En tout cas elle a l'air grande ! et d'être un sacré morceau aussi ! Félicitations pour cette mimi puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Adorable la petite Baha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 BAYA je me suis planter je corrige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Je serai toujours impressionnée par la masse de poils qu'ont les poulains ! Et que d'os !Une très jolie tête aussi.. elle est très belle cette poulichette. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Elle es adorable !Elle a l'air bien costaud, et j'ai l'impression qu'elle a un chouette marquage original sur le côté gauche de sa tête... J'aime beaucoup son nez blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 15 avril 2011 jolie puce avec un marquage original en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 15 avril 2011 elle est jolie cete petite , bienvenue à Baya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Jolie fillotte! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 avril 2011 félicitations ! une bien jolie ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 avril 2011 félicitations ! jolie pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 elle est super jolie! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 15 avril 2011 très très belle, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Félicitations, elle est superbe et bien costaud, elle promet cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bien jolie poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 merci pour elle j'essaierais d'aller la voir en chaire et en os un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Quel os !! C'est déjà un sacré morceau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 15 avril 2011 une bien jolie fifille tres harmonieuse je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 15 avril 2011 FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Félicitations, elle est très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 15 avril 2011 félicitations pour cette jolie demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Elle a l'air grand! Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Elle est bien costaude et toute belle cette petite. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites