virginie et pascal 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Pour vous faire profiter à tous de ces moments vraiment "intime" dans la saison d'un éleveur, j'ai mis en ligne une vidéo en LIVE! eh oui nos juju en live, je dois encore régler quelques points pour ne pas que la connexion saute, sinon plus de "fenetre ouverte" sur nos filles :tueur: , pas facile quand on est encore au 512k dcxcvx Pour les curieux et curieuse je vous donne rendez ici: http://www.domainedetjos.com/BONNE VISITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ça marche pas bien pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Génial comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Le Ménot a écrit:ça marche pas bien pour moi il faut parfois cliquer sur rafraichir, la flèche en rond.....mais surtout si les juju ne bougent pas on crois que la video est arretée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites