celine351 0 Posté(e) le 15 avril 2011 et voila comme souvent qualy a mis bas avec de l'avance dimanche dernier.. voici la petite merveille, super sociable avec sa grande chaussette , il est adorableapres l'effort le reconfort !!!!!!!!!!ma chaussette ...ma petite tete de vainqueuret voila a bientot... zear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Il est mignon ce petit poupou, avec ses taches bien noires et sa chaussette Félicitations, je mettrai le tableau à jour demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 avril 2011 oh Céline, encore!!! de plus près, il est tout mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Il est super mignon, bien costaud, et quel marquage original!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 avril 2011 hoo toujours des beaux loulou !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Raouuuuuh ! Il faut que je lui trouve un défaut. alors... alors... la queue est blanche ? Mais on s'en moque !! Il est trop beau lui ! juste comme j'aime ! Et les deux côtés sont semblables ? Et les yeux ?Respire Sandrine... respire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 t'es aussi coeur d'artichaut que moi Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 16 avril 2011 WAOUW !!!!Qu'est ce qu'il est beau !!Moman, lis dans mes pensées stp .. Non ? Tant pis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Céline, attends toi à me voir débarquer sous peu, il y a trop de merveilles chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 avril 2011 félicitations ! il est bien mignon ce bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Félicitations, j'adore son marquage. Tout beau, tout doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Fofie, que devait lire Moman dans tes pensées? ça m'intrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 16 avril 2011 J'ai oublié de dire Bravo pour ce magnifique loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 avril 2011 clemss a écrit:t'es aussi coeur d'artichaut que moi Sandrine Maiheuuuuuu ! (compte sur ses doigts) Ah oui quand même... j'ai de quoi monter un élevage avec mes craquages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine351 0 Posté(e) le 20 avril 2011 merci pour mon pepere... il part fin de semaine rejoindre boubam au champ.. promis des photos tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine351 0 Posté(e) le 20 avril 2011 j'ai aussi oublie de vous dire il est a reserver avec ou sans sa maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites