Xabi90 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Je toise enfin 1.45 m !!!Ca c'est une queue de cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Pourquoi ? Ils ont été tardifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xabi90 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Non Noor est symplement d'un petit gabarit, tout à fait Gypsy.De toute façon comme j'ai pu le voir avec Nadine, ils evoluent jusqu'à 5-6 ans.Noor va encore s'étoffer et prendre 1 ou 2 cm.Nadine à 3 ansNadine à 9 ans, plus solide, beaucoup plus poilueOu Cilbarra golden Vale le père de KillyIl y a 5 ansAujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 avril 2011 jolie cette petite Noor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 16 avril 2011 j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 16 avril 2011 trés jolie jument impressionnant l'évolution de Nadine! l'os qu'elle a prit, elle a encore beaucoup évoluer aprés 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Noor est vraiment super !Effectivement c'est impressionnant cette évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xabi90 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Pas vraiment tous les chevaux sont finis de former à ± 5 ans ensuite ils finissent de s'étoffer (comme nous entre 18 et 25 ans). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 16 avril 2011 très jolie, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 17 avril 2011 j'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bonsoir,Noor est-elle toujours a vendre? Quelle est sa date de naissance exacte?Quel est son prix svp?d'avance merciCordialementamélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Oh j'avais pas vu les photos pour les évolutions ! C'est intéressant dis donc. Tu as bien fait de les garder, ça nous prouve combien un cheval peut changer en quelques années. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ça me rassure pour mon poulain de 2 ans en tout cas,car il est très lent aussi,elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites