Babz1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Rhoooo *_* tu fais envie!Mes poules, un sacré cocktail !Maru la croisée MaransTiger Lilly la pondeuse perdrix doré maillée noireWendy la Wyandotte boiteuseTinkerbell la demi naine perdrix doré maillée bleuUne cendrée super timide qui n'a pas encore de nomLe coq, race pondeuse perdrix doré maillé bleu qui a eu plusieurs noms,( le premier étant Peter Pan ) et que finalement j'appelle tout le temps Nicolas ( comme notre cher président) Et Pioupiou, une poussine de combattant ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 Ils doivent être super jolis aussi, perdrix doré... cendré... ils ont l'air bien beaux !T'a des photos ??Perso je n'étais pas fan des volailles, jusqu'à ce que j'en ai au boulot lol, j'en suis dingue maintenant... surtout que c'est trop fun comment ils nous prennent pour leur maman quand on les sort de la couveuse Je te prendrais des photos si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites