Coco49 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Tu as de vraies merveilles Tine ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Belle petite pouliche, je l'avais manqué celle-ci.Félicitation elle est magnifique, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 19 mai 2011 encore une petite beauté,trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 vraiment extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Je bave devant tes chevaux Tine ! A chaque fois que tu annonces une naissance, j'ai hâte de voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Mais qu'est-ce qu'elle est belle celle-ci aussi!!!! C'est incroyable une telle encolure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 laevadao a écrit:Mais qu'est-ce qu'elle est belle celle-ci aussi!!!! C'est incroyable une telle encolure! Laevadao tu veux bien le post pour ma jument Miss Sunny , j ai pas trop le tempsMerci si tu es okBizzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Elle est magnifique... faudra que je viennes te rendre visite un de ces jours J'ai un camion 2 places maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 sandrab a écrit:Elle est magnifique... faudra que je viennes te rendre visite un de ces jours J'ai un camion 2 places maintenant Prend le , je suis certaine que tu retourneras avec 2 dadous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Tine a écrit:Laevadao tu veux bien le post pour ma jument Miss Sunny , j ai pas trop le tempsVoilà, dis moi si ça te va /t11663-chez-tine-vous-trouverez-aupres-de-miss-sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 woowwwwwww quel morceau !!! ouii Lexie jolie nom !! j'aime BEAUCOUP la jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Moi j'aime BEAUCOUP ce qu'elle produit, dont une en particulier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ouiiii on sait Ln tu es amoureuse de Filly !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 mai 2011 vi ! Avoue que j'ai bon goût lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ahhhhhhh sûr !!!!! TRÈS bon goût !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites