Laurenv 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Elle est née dimanche à 2 h du matin !Ca s'est bien passé sauf pour téter : elle n'avait vraiment aucune idée de l'endroit qu'il fallait téter et essayait tout : mur, oreille...J'ai fini par aller la diriger vers la tétine et Gilles a trait un peu Gleann pour amorcer la pompe. Elles se sont bien laissé faire toutes les 2 et après, ça a été, ouf !Elle est pie noire, tachée comme Gleann, grande avec de longues jambes et avec de bonnes grosses papattes.On ne l'a pas encore sortie mais on devrait le faire cet aprèm et bien sûr, je ferai des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 avril 2011 félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Hâte de voir les photos et j'adore le nom (il faisait partie de ma liste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Félicitations, hâte de la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 avril 2011 aaaahhhhh, mais c'est quoi ces annonces de bébé sans photos???On va faire une nouvelle clause dans le réglement: pas de post de naissance sans photos! llez, vite Laurence, montre nous la vite cette beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Félicitations, hâte de voir cette poulichette également !! Moi je suis aussi d'accord pour la nouvelle clause Flo c'est pas humain ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 avril 2011 D'accord avec les filles !!! On veut des photos !!!! Bon, félicitations quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 avril 2011 héhé !! encore bravo à Gleann toi Laurence je te féliciterai quand on aura les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ouais Sandrine, faut quand même qu'on fasse gaffe pour nos prochaines naissances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 18 avril 2011 +1 pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Félicitations à cette nouvelle fille !!!! Oui.... des photos, des photos, des photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Félicitations , hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Hihi c'est à mon tour de vous faire marner... non mais !Pour les noms en B, y en a très peu qui me plaisent, surtout pour les filles et surtout les celtes.Si j'ai d'autres filles, je crois que je choisirai un nom d'une autre origine car je crois qu'en nom celte, c'était le seul qui me plaisait.Un peu de patience, on la sort cet aprèm !En attendant, je vous ai fait des photos de cavalcades, je les mets tout de suite pour faire patienter... et elles sont belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ah cool, félicitations !Montre-nous vite ta petite "fleur blanche" J'adore ce nom moi aussi !Je vais avoir du boulot pour mon tableau ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 18 avril 2011 vite vite on veut voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 18 avril 2011 félicitationsalors les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 18 avril 2011 félicitation, mais photooooooooooooooooooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Félicitation! Vivement les photos! J'aime beaucoup le prénom, bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 18 avril 2011 félicitations!!on veut voir les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Félicitations ! Hâte de la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 18 avril 2011 On l'a sortie tard, trop d'ombre, je referai d'autres photos dans la semaine.En attendant, voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Wouaaa elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Excellent le marquage de son oreille gauche ! Elle est très jolie ! Et drôlement bien dépliée déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Trés Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 avril 2011 elle est superbe !! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 18 avril 2011 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Jolie fillette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 18 avril 2011 she is super she has a very nice head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Félicitations Laurence, mais je vais essayé de voir les photos au boulot, la joie du bas débit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Félicitations!!Tu as une belle relève!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 rrrhoooo la demi soeur de Anica.....tu gardes ou tu vends ??? encore encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 avril 2011 J'attends de voir ce que me font les autres... mais de toute façon, quoiqu'elles me sortent, je pense que je vais la garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 avril 2011 j'ai pas réussi à voir les photos hier soir... elel est super belle cette puce, j'adore son anneau blanc au tour de l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Superbe !!! J'adore son oreille gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Wouah ! superbe ! Je comprendrai que tu choisisses de la garder. Il se dégage déjà quelque chose de cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Adorable!J'adore sa tête et sa face blanche <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Laurenv a écrit:J'attends de voir ce que me font les autres... mais de toute façon, quoiqu'elles me sortent, je pense que je vais la garder.et tu a bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Tres jolie tête.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 20 avril 2011 elle est belle cette crevette bravo aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Elle est super mignonne...Mais y'a pas assez de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Elle est magnifique cette petite pouliche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 23 avril 2011 La petite à 1 semaine :Grosse gamelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Elle est vraiment magnifique, et elle a l'air bien grande !En tout cas moi j'adore son "anneau" blanc à l'oreille et sa micro-tache noire sur le flanc droit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 magnifique cette poutiote!!! Sa tête me fait penser un peu à celle de Chuck Luck...j'aime beaucoup, mais avec maman et papa, il ne pouvait pas en être autrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites