Damabiah 0 Posté(e) le 24 avril 2011 magnifique avec son oreille bicolore, et sa queue, façon petit pinceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 24 avril 2011 trèsjolie petite fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 24 avril 2011 amoureuse de son anneau blanc autour de l'oreille, c'est magnifique, il n'y en aura pas deux des comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Superbe, j'aimerais bien l'avoir dans mon écurie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Elle est trop belle!Et elle a de l'énergie à revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Elle est super belle! Elle a la même bouille que UP Mi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 J'adoooooooretu la gardes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 STOOOOOOOOOOOOOOOOOP Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Oh mon dieu Oh mon Dieu oh mon Dieuuuuuuu!!!!! Je l'avais pas vuuuuuuuuue!!!!UP Mi en version monochrome ....!!!Elle est superbe !!!! aaaaaah..... Si j'étais riche ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Oui Corinne, je la garde !Et elle est pas pie alezane donc elle t'intérrèsse pas... et je me suis rendue compte que j'ai plus de pie noir, ça me fera un bel exemplaire pie noir ! Et j'espère qu'elle aura la même tête que UP MI !D'ailleurs, Corinne, tu dois faire des photos, je crois !Babz, c'est pas si t'étais riche mais si t'étais très riche ! En plus, elle est pot de colle, très douce et super sympa !Ce we, elle ne voulait pas se lever, ça m'a inquiétée, je lui ai tiré sur une jambe pour voir, tapoté les fesses, tiré une oreille,... elle en avait rien à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 elle est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Superbe Et quelle énergie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ce quelle est belle cette petite, une vraie merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Elle est superbe cette petite !! et en tout cas pleine d'énergie. Félicitations pr cette belle louloutte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 août 2011 Blodwen a 4 mois, et c'est une grande saucisse, elle est super grande !Elle doit faire la taille de son frère qui a plus d'1 an.Donc pour le moment, elle est un peu dégingandée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 14 août 2011 Super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 août 2011 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Je suis fan...et j'adore ses grandes gambettes!Enfin j'aime tout le reste bien sûr, sa tête merveilleuse, mais avec ses deux parents, pas de surprises, sa conformation, son marquage en tête...bref elle est superbe superbe, et encore superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 août 2011 Trés trés jolie la demoiselle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 15 août 2011 elle est très très jolie son encolure ferait rougir de honte pas mal de petits mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 août 2011 sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 15 août 2011 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 15 août 2011 Magnifique !Quelle jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 août 2011 WahouJ l'adore elle aussiElle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 août 2011 est il vraiment nécessaire que je dise ce que je pense d'elle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 15 août 2011 Wah, toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 15 août 2011 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 août 2011 npn corinne, pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 août 2011 très sympas ta grande gigue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Après "Venaig le monstre", j'ai maintenant "Blodwen la géante".A 6 mois, elle fait presque la taille de sa mère J'ai fait peu de photos car la pauvre n'est pas agile dans ce corps et ses jambes surdimensionnées, elle a du mal à gérer tout ça sans s'emmeler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 je l'aime toujours autant, elle a beau être un peu dégingandée, je suis grande fan!!Mais alors oui, punaise la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Elle est magnifique. Je comprends que tu veuilles la garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ahhhhhhhhhhh !! j'avais loupé le post !! heureusement que tu m' as mis ailleurs que tu avais fais des photos !!elle est géante en effet mais wahou , en plus le sphotos prisent de "travers" en tous cas elle promet j'en suis sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ouf!! quel morceau!!! une bien belle plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 une très belle fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 elle est super !! ... hummmm cette encolure, ce petit dos, cette jolie tête ... ok ok j'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 purée j'ai pas souvenir que son grand frère était aussi haut sur pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Encore une très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Elle est vraiment adorable !! et gigantesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Magnifique cette pouliche !! Belle et grande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Elle me fait pourtant étrangement penser à Crooner qui a prit une belle poussée lá ... Et ce côté majestueux Ben ça faut pas chercher d'où ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Des nouvelles à propos de ses soucis de croissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Non, pour le moment, c'est stable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 ok, le véto n'a rien dit de particulier? J'espère que ça évoluera bien, elle est tellement choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Elle a 2 ans maintenant, elle a toujours une démarche bizarre. Elle doit faire plus d'1m50 maintenant. Elle reste toujours très haute sur jambe et elle n'est pas grasse, j'ai un peu de mal à la garder en état (je sais pas où elle met ce qu'elle mange mais pas dans la graisse en tout cas). Le véto vient demain, il va regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites