Roseline11 0 Posté(e) le 23 mai 2013 toujours aussi belle malgrès tout la miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 23 mai 2013 jolie miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 mai 2013 en effet, toujours aussi élégante avec cette jolie tête et beaucoup de grâcej'espère qu'elle reprendra vite plus de formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 c'est vrai qu'elle a des jambes d'une longueur, c'est très impressionnant! J'aime toujours cette princesse, fine ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 aaah!ma chouchoute! j'espère que son état de santé va s'améliorer, elle est vraiment chouette cette puce!c'est bizarre tout de même, ses parents ne sont pas des géants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Blodwen a 3 ans. Elle est en forme, elle va bien... la voila à donf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 çà a l'air d'aller plutot bien et elle a l'air d'avoir (enfin ^^) forçi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 jolie fille en effet elle a l'air très bien ça me fait plaisir de la voir .. elle ressemble beaucoup à maman elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Oui, elle a bien forci et pour le moment, plus de problème de poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites