Laurenv 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Hier, on a mis les 3 petits au pré avec Max qui était très content car il a passé l'hiver avec un vieux de 30 ans alors, il s'est dit "chouette, des petits jeunes, on va pouvoir rigoler !". Sauf que les poupous ont vu venir vers eux un grand hurluberlu, ils étaient pas très rassurés car ils savaient pas si c'était du lard ou du cochon.PS : Arley a le licol pété car en face, il y a l'entier PSar et quand on est passé, il a fait le cirque, Arley a pris peur et a tiré.Avant Max : peinards mais Abydos a repéré l'intrus Max arrive : Après Max : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 avril 2011 super ces photos ! Abydos a forcit non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Superbes la brochette.Abydos est toujours aussi...WAOW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 avril 2011 superbes !!AENGUS est vraiment un sacré morceau à côté de ses 2 potes plus vieux en tous les cas ça fait en effet une très belle brochette de pti gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Wouah j'adooore Aengus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Oui, Abydos forcit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Sympas les petits mecs !On pourrait avoir de nouvelles photos des filles aussi, s'il te plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 superbe la belle crinière argentée de Arley !!! ils sont tous très beaux ! et belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Oui, Arley a les crins tout gris, c'est drôle mais j'aime bien aussi.Lise, je ferai des photos des filles bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Oui c'est ce que j'ai remarqué c'est plutôt fun ! Et incroyable ce qu'Abydos a blanchi !Trop beaux tes petits mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 TROP géniales tes photos!!! Quelle énergie Je n'en reviens pas comme Abydos a changé, il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites