CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ARD NA RI, hongre de 5 ansmagnifique modèle très harmonieux, superbe tête, beaucoup de poils très doux.... mais qui a donc fait un hongre de cette merveille ???il est le frère de Cluain Na Ri... la ressemblance est forte... le caractère tout aussi bon....Ce hongre hors du commun est un vrai plaisir ! très doux, très calme, très facile... il est génial ! il passe partout !pour cavalier de tout niveau...pendant les vacances, la petite fille qui devait acheter Roddie, va venir le monter en promenade.... (12 ans, haute comme 3 pommes à genoux, galop 2 !)ce cheval dégage une telle gentillesse, constance dans son caractère, que j'ai assez confiance en lui pour une enfant !son prix 4 500 euroInscrit ICS ltd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 avril 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Il est vraiment chouette aussi lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je demandais des nouvelles de lui à l'instant sur ton autre post, et bien voilà je suis gâtée! Merci Corinne. Alors lui, mazette il me plaît!!! Mais bon j'parie qu'il va pas encore m'attendre celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Euh, juste une question: quelle est sa couleur exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 il a une super tête de poneyet un caractère à faire fondre n'importe qui....vraiment gros gros coup de coeur pour lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Noir appaloosa blanket varnish non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 avril 2011 On peut rajouter du Sabino il me semble non ? J'aime aussi énormément pour son modèle. Il a l'air génial. Ca donne envie de le monter pour un essai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Rien qu'avec ta description et sans avoir vu les photos on a envie de l'acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Mignon celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Rhoooooooooooo trop beauuuuuuuuuuuuu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ouah ! Ouah ! Et re-ouah ! Je suis.. sous le charme ! Quelle bonne bouille p.s : je le trouve trop mignon sur cette photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 +1 Leavado, il fait très envie celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 19 avril 2011 rooooo je craque pas moi nonnnn (jamais deux sans trois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 il est troooooooooooooooooop bo Corinne fais nous des comme ça, oui plein plein plein. juste une question il vient de quel élevage? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 avril 2011 rho mais vous voulez bien ne plus remonter ce post svp je veux qu'il soit encore là vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Non mais oh Mimi, ça va pas ou quoi! Celui-ci tu me le laisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahana 0 Posté(e) le 19 avril 2011 il toise combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Très beau loulou !! j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 19 avril 2011 coco05 a écrit:Non mais oh Mimi, ça va pas ou quoi! Celui-ci tu me le laisses! rooo ma tite coco bien sure je te le laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Il a encore beaucoup de frères Cluain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Dépêches-toi Coco je croise les doigts pour toi!!!!!Je suis sûr que tu feras le bon choix......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ce dégradé partant de la tête magnifique...+ 10000 corinne, outrage d'en avoir fait un hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Dis, Corinne, feras-tu un album de Ard Na ri que l'on se régale encore un peu plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 avril 2011 J'adore celui-ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ARD NA RI est réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 30 avril 2011 waouuu il est magnifique !!!Il reste sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites