Sweet love 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Voici Gaby notre petite tondeuse biologique.Elle a été élever au biberon car sa mère la rejetait.Super sociabiliser elle vit donc avec nous dans la maison et dans le jardin.Aller place aux photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Je veux la même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 elle est trop rigolote un vrai ptit chien sa été vraiment un vrai coup de coeur cette pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 avril 2011 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 19 avril 2011 C'est rigolo la tache qu'elle a sur la levre, on dirait qu'elle fait la moue :)elle est vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ahhh mais tu ne m'avais pas dit!!!!! Mon homme n'avait pas eu le temps d'aller voir le monsieur ce WE et quand j'appelle, ça ne répond pas Dis moi si je dois quand même lui demander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 merci Laevadao mais elle est vraiment top cette ptite miss donc non c'est bon j'ai trouver ma petite perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 19 avril 2011 elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 19 avril 2011 trop mignonne, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ok, tu as raison, elle est trop trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 oui elle est adorable normalement Gaby n'etais pas en vente car elever au biberon la dame y etais tres tres attacher mais elle comme moi avont toute suite vu que c'etais une evidence que c'etais ELLE et pas une autre donc la dame a décider de la laisser partir pour notre plus grand bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Elle est super jolie !!Sur la deuxième photo, on dirait qu'elle a mis du rouge à lèvres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Rho je veux la même elle est trop craquante cette petite ! Félicitations et je vous souhaite beaucoup de bonheur avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Elle est trop mimi cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchandeau anne-marie 0 Posté(e) le 19 avril 2011 super ta bibique !!!je vais en avoir deux,fin mai,expliques moi comment tu fais pour tes plantes,as-tu mis du grillage tout autour de ton terrain?en tous cas félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Pas de fleur ! Laisse tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 mon jardin est cloturer et en ce qui concerne les fleures et ben j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 19 avril 2011 génial! Très bon choix, elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 avril 2011 elle est choupie tout plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites