ivanka1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Je recherche un étalon avec gène sylver dapple pour saillie avec ma jument frisonne, si possible pas très loin de chez moi, pouvez-vous m'aider? ou par insémination avec sperme congelé si cela se pratique dans l'irish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Je te situe pas géographiquement (suis nulle dans ce domaine) mais en silver y a Pride en Lorraine, Vic'king peut-être dans le 44, chez Fabanne y a Van Cleef (dans le 44 aussi) qui est pie silver... Voilà ceux auquels je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Et Callaghan ça ne serait pas plus près pour elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Aucune idée mais oui j'ai oublié Callaghan du Bourguerelle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 avril 2011 je peux me tromper mais il me semble que Pride ne saillit que ses frisonnes, pas ouvert à la saillie extérieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Oui après il faut se renseigner auprès des propriétaires, personnellement je ne faisais que citer les entiers et étalons silver que j'avais en mémoire, désolée je l'ai pas précisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Moi j'ai VALENTIN ,un fils de PRIDE ,j'habite dans le département à coté (16) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Je confirme pour Pride j'accepte les saillies extérieures et les croisements sauf pour les frisonnes, désolée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Vic'King est en 35 Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Merci a tous pour vos réponses . Avez-vous un lien ou des photos de Vic'king ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Callaghan est à Chelles (77)./t2690-callaghan-du-bourguerelle-etalon-silver-dapple-photos-p3?highlight=callaghanLe fils de lui que j'ai eu l'an dernier, il est silver bai :/t8360-azgad-alaska-frisbie-x-callaghan-new-photos-p8?highlight=callaghan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites