Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandra011

Kendira SvG à 1 mois

Messages recommandés

purée le morceau...ce qu'elle est belle, quelle tête magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise qu'est-ce qu'elle est balèze déjà !
Autant j'aime pas la couleur, autant j'adore sa morpho, une petite tête, une encolure massive, un joli corps compact et en belles courbes, des jambes solides et bien poilues déjà...
Elle est superbe ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bon cheval n'a pas de couleur
ça ne se dit pa en français? drffe

moi aussi j'aodre son morpho!!! et sa couleur, sa lui va bien quand même drffe non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça lui va bien si on aime lol, moi je suis pas fan des yeux dans le blanc
Mais à mes yeux c'est son seul "défaut" (et encore c'est que pour mon goût personnel, c'est pas un défaut en vrai, pour ceux qui aiment elle est juste parfaite !), et si je crois que ça se dit aussi en français qu'un bon cheval n'a pas de couleur tu as raison drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique,je suis tjrs aussi fan de ce genre de robe,j'adore,qu'est ce qu'elle est compact cette choupinette ,une vraie réussite Alexandra,félicitation hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle la poulinette bien que je ne sois pas fan non plus du 'trop de blanc', elle est trop excellente avec ses oreilles : 1 blanche, 1 noire, ne dit-on pas que ce sont les oreilles du bonheur ou quelque chose comme ça? Elle est prévue pour avoir quelle taille une fois adulte car elle en impose vraiment si jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuuuu ! Elle est impressionnante pour un mois !
Euh... y-a rien à jeter ! Elle est superbe ! Mazette, cette encolure qu'elle a... et cette petite tête de poney... et sa croupe en pomme... wow !
Impressionnante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...