Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

Evita ou comment ne pas fondre sur cette frimousse .....

Messages recommandés

Cet aprés midi je suis allée faire une petite visite à Sophie et à ses poilus, merci Sophie mkmk
Alors il faut que je vous mette les photos d'un petit trésor du nom d'Evita , une petite pouliche super craquante et vraiment superrrrrr jolieeeeee, à peine 1 an mais déjà un gros potentiel et des yeux doux et malicieux à la fois :luv:

Evita est à Anne (Fabanne) et elle est à vendre, alors un petit conseil, ne tardez pas trop ...... dedede

















sa maman



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouahhh wxc
qu'elle est belle! mkmk
elle a tout pour plaire, sa bouille, sa crinière toute ondulée, ses petits fanons rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etonnant que personne n'a encore craqué pour cette belle pouliche qui a eu beaucoup de commentaires tellement elle est splendide avec une crinière et des fanons....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi ca m'étonne erer mais bon... Dis Sandrine tu n'as pas d'autres photos de mes louloutes par hasard dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je persiste moi aussi à la trouver très jolie et tout comme j'aime hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie 54 a écrit:
Dis Sandrine tu n'as pas d'autres photos de mes louloutes par hasard dedede


Franchement j'en ai pas beaucoup car pas assez de recul avec les pots de colle genre Vida gfgsdhyth
et sinon c'était les fils pour les prises de loin des deux futures mamans dsdd Je dois en avoir juste 3/4 de potables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, merci Sandrine!

C'est clair qu'Evita est une vai petite bombe, je ne comprends pas trop que personne n'ai encore craqué sur la miss mais bon je suis fataliste et me dis qu'il y a une raison à tout...Evita doit peut-être tout simplement rejoindre mon petit troupeau drffe
Alors pour les amateurs, dépêchez-vous, les vacances dans l'est chez Sophie 54 sont bientôt terminées!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est vrai que moi non plus je ne sais pas et comprend pas pourquoi elle n'est pas encore partie cette beauté et malgré que pas encore eu le temps de répondre au mp c'etait une des 2 pouliches que je trouvais wawww alors il faut pas hésiter cette petite va faire un malheur en grandissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette fois je regarde mon calendrier et je te demande une date!!!
j'ai déjà loupé le départ de Emilie a priori donc la je vais débarquer! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...