Lizzy 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Je reste toujours sans voix quand je le vois.....il est tout simplement a tomber....et son proprietaire nous l'a exclusivement confie a la vente....Je vous presente CHAMP, etalon reproducteur de 5 ans, il toise 1.42/43m et il est tout simplement exeptionnel...un etalon d'un extreme gentille et d'une qualite RARE !!!Prix : 8000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 19 avril 2011 extra malgré le fait que c'est un mini poilu !!! craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Waoo waoo il est classe le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 19 avril 2011 whaou c'est du lourd, j'aime beaucoup beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Effectivement le titre confirme ces photos. Splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 19 avril 2011 impressionnant en type il fait qu'elle taille ? tu aurais de belles statiques qu'on puisse juger sa morpho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Je comprend pourquoi un tel titre! Il est à tomber cet étalon, de toute beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Marie c'est marqué dans le post : 1m42/1m43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Il toise 1.42/43mVoici les statiques : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 avril 2011 il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 19 avril 2011 almarie a écrit:il est superbe !!Venant de ta part cela me fait plus que plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ha bon ?? bien tant mieux... c'ets sincère en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Merci,je ne connais pas trop mais je pense qu'il pourrait peut etre passer en facteur Gypsy cob non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 avril 2011 au cas où les inspections aient de nouveau lieu oui pourquoi pas, ça vaudra le coup d'essayer mais pas pour le moment à l'heure actuelle le GCS Fr n'enregistre pas de nouveaux chevaux seuls les chevaux déjà inscrits en GYPSY COB peuvent prétendre à l'agrément étalon ou à l'enregistrement définitif (s'ils étaient en temporary) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 almarie a écrit:oui pourquoi pas, ça vaut le coup d'essayer , il y a 2 concours prévus cette année, l'un dans le sud ouest l'autre au nord est ah bon il me semblais avoir crue comprnedre qu'on pouvais pas presenter de nouveaux sujets cette année quand je m'etais renseigner pour presenter Bill en facteur Gypsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 avril 2011 excuse moi ,!!! zut de zut .......... suis fatiguée ce soir, pas en formeen effet, si le cheval n'a pas de papiers GCS il ne peut être présenté en candidat étalon !! je rectifie de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Il est S U P E R B E !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Pas grave....il est irish cob c'est deja le principal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Il est vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Moi je ne suis pas une pro mais je le trouve très beau quand même De plus, son marquage est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 19 avril 2011 whaaoou !!! la tonne de fanons. Bonne trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixAgathe 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Une pure merveille celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 woua, quelle prestance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 avril 2011 OMGoddess... Just amazing, wonderful, great !J'peux pas l'dire en français, c'est trop plat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ARG Il est GENIAL, PARFAIT...MAGNIFIQUE SENSATIONNEL A tomber parterre... J'adoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 CANON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 20 avril 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Un reve cette cheval ...Vachement il me donne envie celui la incroyableIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 avril 2011 alors ça pour une trouvaille !!!!!j'adore, il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Trés trés chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 SUPERBE ! Et moi person la taille me va bien ! Petit mais lourd....j'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Il est sublime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 20 avril 2011 waouw magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wynilux 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Une vraie petite bombe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Je suis tombée amoureuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites