dell 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bright et Buddy des fougères, pour une fois les photos sont avant les commentaires, pour une fois que je suis plus rapide, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 avril 2011 enfin les photos ils sont superbes !!t'en as pas de toute la troupe par hazard allezzzzzzzzzzz !!!! je sais que t'es en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 avril 2011 éh éh éh ! c'est excellent ça ! Ils ont l'air de bien s'entendre tous les deux.Bright me fait sourire avec sa tache sur le dos. :)Et j'aime la bouille de Boddy.De beaux poulains bien costauds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Moi je dis et que d'autres prennent exemple Des photos, tout de suite, sans nous faire languir, ça c'est top!Sont trop beaux ces poulinous bien dodus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Superbes les loulous, vont faire les 400 coups ceux-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 avril 2011 oh merci Bruno pour ces super photos ils sont vraiment trop mignons tous les 2, j'ai vraiment hâte de les voir mais mon préféré c'est Buddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Trop drôle! Genre tu viens jouer avec moi??? Aller viens jouer avec moi Ben non fait trop chaud et ma maman elle veut pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites