Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guéno1

Harnais Cob neuf, bonne qualité, 190 €

Messages recommandés

J'ai un harnais complet à vendre avec bride et mors liverpool (130). Taille cob. Il n'a jamais servit (m'a été donné quand j'ai acheté Ailish). Comme je n'ai pas l'intention de mettre Ciaran à l'attelage, je souhaite le vendre.
Je le nettoie bien et le regraisse avant de le donner.
190 € à débattre.

les photos sont pourries désolée.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce qu'il va à ton IRISH, il toise combien ?

Je me trompe peut-être mais il me semble que Cob c'est assez petit, par exemple je sais que les licol de cette taille sont trop petit pour mon Jack qui toise 1.49 m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est un peu trop grand pour Ciaran (y a 3/4 ans), impec pour Ailish faisait plus 1,52 et plus barraque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je veux bien ne pas encaisser un chèque avant que la personne qui le veut ne l'ai essayé sur son cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement , le COB convient avec un peu d'ajustement. Le harnais m'a l'air tout à fait convenable à un pris hors concurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en ai pas l'usage et j'ai besoin d'une nouvelle selle (je vise la wide) si quelqu'un veut échanger.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooh! j'ai acheté le même en neuf en havane-laiton! il va très bien à Pablo ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sur facebook et je ne peux pas voir les autres photos, y'a t'il possibilité de me les envoyer. Je suis interessée car j'envisage de mettre Lord à l'attelage et à ce jour je n'ai pas le matériel et pas vraiment envie d'acheter du neuf pour commencer. Lord n'est pas très grand donc je pense que cela pourrait lui aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est réservé, s'il ne convient pas à l'acquéreur il sera de nouveau dispo en juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...