Laurenv 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Particulièrement pour Lise qui a demandé des photos...J'ai surtout fait Venora car quelqu'un m'a demandé des photos d'elle.Mais je ferai les autres au fur et à mesure car dur de se concentrer sur tout le monde à la fois.Venora 2 ans :Rosie, 5 ans :Venaig, la fille de Rosie, 2 ans :Black Opal, 4 ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Mes préférées sont toujours Rosie et sa fille Venaig Chouette d'avoir des photos de tes louloutes Laurence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Rosie ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 j'aime !!! (tout le monde !)la photo de Rosie est GENIALE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Super, merci Laurence !Est-ce que Venora a hérité des allures de son grand-père ? James a un trot étendu et bondissant mais bien amorti, un peu comme un psar. J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Rosie reste ma préférée et c'était déjà ma préférée lors de notre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 avril 2011 moi c'est Venaig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 avril 2011 moi aussi j'adore ROSIE et VENAIG !!VENORA est bien mignone aussi il en manque quelques unes encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Elles sont supers!!!C'est génial d'avoir quelques photos de tes juments!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Moi j'adore Venaig!!! Mais ma préférée reste quand même gypsy rose car j'adore son gabarit.On aura droit à d'autres photos? ....oui je sais, j'en ai jamais assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Venaig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 toutes tres belle mais ma preferée reste toujours Rosie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Oui Lise, Venora a des allures comme ça...Attention, là, c'est du lourd : Gypsy Rose !C'est la préférée des visiteurs... quand quelqu'un vient pour acheter, c'est limite si je dois la planquer car c'est toujours celle-là que les gens veulent !On a fait séance de démélage avant : plus d'1/2 heure à 3... épaisseur pas possible... et elle vit au pré, ils sont abimés !(demain, j'essaierai d'en faire une autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Impressionnante ! J'adore Venaig, moi qui suis pourtant pas fan des pie alezan, elle, elle a quelque chose de spécial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Laurenv a écrit:Attention, là, c'est du lourd : Gypsy Rose !C'est la préférée des visiteurs... quand quelqu'un vient pour acheter, c'est limite si je dois la planquer car c'est toujours celle-là que les gens veulent !Tu m'étonnes!!! Elle m'a exactement fait le même effet Merci beaucoup pour ces photos ; tu ne la montres pas assez....peut-être par peur qu'on vienne te la piquer?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Trop belle!Il fait tout nain Gwenog à côté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Gwenog est un peu nain... il fait 1m40 et elle doit faire 1m52. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Et elle est grande! Parfaite quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 avril 2011 la photo avec Gwenog à côté me fait trop rire elle est très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 avril 2011 elle a une crinière impressionnante très belle juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 avril 2011 C'est ma préférée chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Moi je les aimes toutes! Magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 21 avril 2011 elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites