Mary04 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Tout est dans le titre Ange a fait un petit séjours avec des minettes et il s'est plutôt bien débrouillé le jeunoôt!, 2 magnifiques pouliches sont nées....une pie baie et l'autre pie noire...très petites et compactes toutes les deux...et bien tachées... félicitations mon Ange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Les juments sont à un ami, donc les petites ne sont pas à moi...hein...au moins j'aurais pas à prendre de décision qui aurait été impossible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ben les photos elles sont où En tout cas félicitations à Ange Spoiler: comment ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 avril 2011 félicitations et oui on veut bien des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 avril 2011 félicitations !! +1000 pr les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ben oui,on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 avril 2011 la baie a 15 jours et la noire est née hier au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 avril 2011 trop trop mignons tous les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Oh cro cro mignons les poulinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 avril 2011 roh ces petites têtes trop trop trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ils sont tout mimi !! la belle bouille du 2ème !!!c'est quoi la maman du pie noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 21 avril 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 avril 2011 merci pour eux les deux mamans sont appaloosas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 trop belle la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 avril 2011 oui, elle est vraiment très jolie, même si la baie est franchement superbe.. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 avril 2011 mignonnes toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Tres jolies toutes les deux ! On voit bien que la baie a 2 semaines d'avance sur la petite noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 avril 2011 merci pour lui et pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Trop chou!!!Je craque aussi sur la noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 août 2011 merci Annep c'est vrai qu'elle est craquante, c'est elle qui est la plus coquine aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 août 2011 trop choupettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ah bah c'est pour ça qu'elle me fait craquer, j'aime les chieurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 15 août 2011 j'aime beaucoup la petite bai mais elles sont mimis toutes les 2;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 petites nouvelles des poulichettes qui ont bien grandi!! elles ont un peu plus d'un an maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Eh ben elles ont drôlement poussé ! J'aime bien la 2ème, la baie très originale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 elle a hérité du gène apalloosa de sa mère contrairement à la pie noire, d'ailleurs j'ai cru voir sa mère en arrivant dans le pré et non!!! mais elles ont super bien poussé!!!la pie noire est super pot de colle... elle tient de sa mère et de son père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Excellent le changement pour la pie baie!! La pie noire me rappelle un loulou que j'avais sauvé il y a bien longtemps... J'adore son marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 elles sont vraiment sympa les filles, intéressantes comme cheval de loisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites