Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali131

Aesmée pouliche vendue

Messages recommandés

Suite à son post ici : /t7888-aesmee-a-vendre-news-photos-p7
je transfert par ici :

Voici les photos de l'autres coté et pour Karinou de ses fanons, je rappelle qu'elle prend 1 an le mois prochain et que c'est vraiment une pouliche au caractère extra aujourd'hui au parage elle n'a pas bougé d'un pouce, vraiment adorable, pas de photo du parage car je peux pas faire les deux en meme temps. Son prix 2300 euros

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment toujours aussi belle la miss......j aime beaucoup son marquage tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici de nouvelles photos de la miss prisent hier et ce matin.

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
La petite Margaux qui est venue nous rendre visite et qui a complètement craqué sur Aesmée, mais décider Papa et Maman c'est une autre histoire!!!
[img][/img]
[img][/img]
Allez Rebecca fait moi un calin!!!!!
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou ces photos, la "ptite" Aesmée a l'air d'aimer les enfants en tout cas, au moins autant que les petits soins ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas elle n'est pas avare en câlins ça se voit. fjjhjhgj
Elle est bien mignonne et a un regard tout doux. Bonne vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Sandrine33 C'est une petite chipie ( dans le bon sens du terme) elle sait attirée les gens vers elle pour se faire caliner!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hou la-la, Mag, qu'est-ce que j'aimerais être à la place de Margaux et Rebecca, Aesmée est vraiment trop mimi tant par sa beauté que son caractère
wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mag, tu nous remet quelques photos, stp, juste pour le plaisir des yeux. Chiante la fille? bof, juste un peu dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aesmée est vendue, dur dur mon ptit coeur, mais je sais qu'elle sera bien là ou elle va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la personne c'est deja présentée et va bientot se démasquer.
Je lui laisse cette joie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, me voici, me voila, bon, ze sais, vous aviez deviné, n'est ce pas Mélanie drffe , j'en reviens encore pas.
Aesmée m'a sauté aux yeux quand j'ai vu son post il y a un bon nombre de semaines déja(mag ne me l'a même pas proposé lorsque j'ai ouvert mon post de recherche, c'est dire si elle est pressée de s'en séparer ...!) et elle n'est plus sortie de ma tête depuis malgré que je voye d'autres poulinous.

Encore 1000 excuses Mag de t'avoir importunée avec mes millions de questions, sms, messages sur le forum et j'en passe, un peu chiante la fille ! , merci pour ta patience,il est vrai que je t'ai tellement embétée que j'ai eu peur à un moment que tu te dises 'elle est barge cette fille" dsdd et que tu me refuses Aesmée.

Je resterais sur le forum pour donner des nouvelles de la belle et ainsi que tu saches qu'elle est heureuse avec ma Gina (shetland) et sa petite qui est née. Et ainsi atténuer ton pincement de coeur. Enfin, tu sais que c'est un choix très réfléchi pour moi que de prendre Aesmée drffe
Bon, est-il utile que je nomme la belle sur mon post de recherche ho oui, juste pour le plaisir.
wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erre j'en étais sûre !! edez
félicitations !! vnbnc elle est super mignonne cette puce
je suis contente qu'elle reste sur le forum, comme ça on aura des nouvelles et on pourra la voir grandir mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'enfin, comment tu l'as deviné Mélani? erer je suis si transparente que ça? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop facile erre la dernière personne à avoir demandé des renseignements et des photos avant qu'elle soit réservée c'était toi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bon choix , elle est jolie comme tout et a l'air d'avoir un caractère extra mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip, génial et si elle a pris la charisme de son papa et la beauté de sa maman, j'imagine la bombe...Merci encore Mag de me la confier. Il me reste à organiser le tout petit voyage... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial!!!!
Bonnpar contre ça va pas ça, tu n'es toujours pas passée me voir!!!
Je pense que je vais boycotter tous tes posts jusqu'à ce que tu viennes me rendre une petite visite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui Karinou, c'était sure que c'était toi Super, bravo pour cette belle pouliche, c'est chouette on aura des nouvelles...Pour les 10000 questions et tout et tout, je pense être aussi barge que toi, le pire c'est que je continue à le faire alors que le poulain m'est réservé...c'est ça d'être déjà gaga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les questions ne me gènent pas bien au contraire ca montre l'interet envers le cheval en question.
Aesmée a un super caractère tu verras tu vas te régaler Karinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
ben oui Karinou, c'était sure que c'était toi Super, bravo pour cette belle pouliche, c'est chouette on aura des nouvelles...Pour les 10000 questions et tout et tout, je pense être aussi barge que toi, le pire c'est que je continue à le faire alors que le poulain m'est réservé...c'est ça d'être déjà gaga


mkmk , je me force à ne pas continuer à lui en poser et à ne pas demander des photos tous les jours mais je compte très fort sur celles promises pour demain Mag drffe, des jolies hein, sous tous les angles et toutes les formes edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, oui torna, visite très prochainement maintenant que tout se calme autour de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et mes photos mag, rtz, j'espérais voir notre belle dans sa robe d'été edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'en ai des photos mais impossible de lui faire lever la tete de l'herbe!!!!!!!! depuis mercredi elles sont passées dans les prés d'été alors tu penses c'est plus interressant que de regarder l'objectif!!!!!!!!!!!!!![img][/img]

ici avec maman!!!!!!!!!!
[img][/img]

la complétement à droite au fond!!!
[img][/img]


Ce weekend je la sors du parc pour la douche et la les photos seront plus claires!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz génial, excellent, tellement heureuse de voir des photos que je ne vois pas ton titre sur la dernière et me voici à la chercher comme une gamine...! fjjhjhgj
Bon, ça va pour cette fois, je me contente du culcul de mademoiselle ! Mais en attendant les jolies du we prochain. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il pleut des cordes, des orages depuis maintenant plus d'une semaine!!!!! faudra patienter pour les photos désolée Karinou!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho zut, pas de chance, j'espérais tellement des photos au retour de ce we mpop mais bon, je comprends. J'attendrais... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soleil aujourd'hui mais la suis au boulot avec un peu de chance demain vais pouvoir les faires si le temps se maintient!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des que ça nouvelle maman se sera organisée pour le transport.


Bien aujourd'hui pas de pluie, et comme j'ai eu une naissance ce matin, j'avais l'appareil photo à la pature, j'en ai profité pour photographier la miss et tous les autres( j'ouvrirais un autre post ) par contre j'ai pas lavé la miss car presque deux semaines de mauvais temps j'allais pas la remettre à l'eau alors qu'il y avait grand soleil!!! et j'ai bien fait car à cette heure ci les orages recommencent à gronder!!!!!!!

Voici les photos pour Karinou :


[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]


Voilà Karinou, j'espère que la miss te plait et que les photos sont à ton gout. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfaite Mag, magnifique, j'aime beaucoup la 2è photo de la 1ère série avec ton fils (je suppose que c'est ton fils Rolling Eyes ), elle parait tellement douce, réveuse.
J'admire sa longueur de crinière, j'ai l'impression qu'elle est déja pas mal pour son âge ?
Et ses fanons, supers garnis aussi pour une si jeune demoiselle ?. Et son marquage, houaou tre , enfin oui, tu as compris Mag, je craque, je suis gaga.
Je lis dans plusieurs post que les 1 an font les poulinous ingrats, je la trouve plutôt super bien foutue pour son âge ( si si, je suis très objective drffe )
Merci Mag pour ces superbes photos
biz
A quand la prochaine naissance que j'en profite pour avoir de nouvelles photos erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp la prochaine naissance ne devrait pas tarder, Emma se prépare et ça à l'air bien engagé!!!
Heureuse que tu sois gaga c'est tout ce qu'on souhaite lorsque l'on vend nos ptits lous, des super familles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha c'est génial que tes naissances arrivent. Elles n'étaient pas prévu pour fin mai? J'ai cherché et pas trouvé de post sur la 1ère...!
Pour le départ de Aesmée, cela devrait se faire au maximum, fin juin YEAH Ha, j'ai hate de la voir en vrai la belle.
De toute façon, dès que c'est confirmé ou que j'en sais plus, je te tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila, bientôt, ouverture du post d'Aesmée dans :'évolution de vos gypsys' YEAH

:champ:wxc:jump::champ:
Elle arrive bientôt la miss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà en mode crados pour te faire patienter!!! edez
[img][/img]
Avec Mia la petite nouvelle.
[img][/img]
[img][/img]
Déjà attirée par les beaux males!!!!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...